Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • ostrich 2.0

  • Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
 #811  par tony8369
 29 mai 2010 13:42
merci manu de t'intéresse a mon problème déjà !

alors la version de tuner pro et la toute dernier la 5.00 (build 5.00.6089.00)
quand je branche mon ostrich windows fait la petit musique comme quand je branche une clé usb et reconné bien l'ostrich dans le gestionnaire de tache

par contre TP lui ne le reconné pas il me met dans la barre en bas hadware not found même quand je clique sur le câble gris en haut il ne le trouve pas

l'ostrich ne marche pas non plus sur la voiture du jour au lendemain j'ai poser la voiture le soir il marcher je l'est pris le lendemain elle a démarré et calé et depuis l'ostrich ne marche plus...


ps: j'ai testé sur 3 ordi avec des windows différent et des version différente de tuner pro et ca ne marche pas
 #812  par Manu
 29 mai 2010 14:32
C'est aussi arrivé à un ami. Il avait sans faire attention bougé les boutons sur le coté de l'Ostrich. En les remettant dans la position d'origine sont Ostrich s'est remis à fonctionner.

++
Manu
 #813  par tony8369
 30 mai 2010 00:30
les bouton doivent etre dans qu'elle sens ?

les mien sont dirigé coté usb les deux
 #1393  par Tevaï
 03 mai 2011 20:19
Salut à tous !

J'ai regardé et apporté des modification ( remplacement de la pile 3V , avec soudure d'un porte pile sur la carte ) .

J'ai essayer de dialoguer avec un terminale , mais je voudrais avoir confirmation de la vitesse de communication ?
Sur le site je cite: "with a baud rate of 921,600bps" .
J'ai donc pris le fichier excel et j'ai essayer d'envoyer une " Request version" : VV . Malheureusement rien retour :(

le FTDI est bien alimenter ainsi que l'atmel ... j'ai du mal a comprendre :/
 #1401  par Manu
 12 mai 2011 10:46
Salut TevaÏ,

honnêtement, je n'ai jamais essayé de communiquer en direct avec un Ostrich, donc je ne pourrais pas t'aider.

J'ai rapidement survolé la doc de développement de ce matériel et la vitesse que tu cite (qui n'est pas une vitesse standard) ne fait pas référence à la vitesse de communication mais à un diviseur disponible dans le code en C pour la gestion de la COM après initialisation.

Dans ton cas, je commencerais par travailler à 9600baud avant de tenter autre chose.

Sportivement,
Manu