Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • probleme ostrich2

  • Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
 #820  par bricedenice2005
 01 juin 2010 23:27
salut a tous
jai un soucis avec mon ostrich2 !!
au ralenti par moment jai une micro coupure le regime descent 0.5s et repart normal ,mon voyant injection salume et jai un defaut capteur map sur la xr25!!!

quand je mets une eprom avec meme programe sa le fait aussi mais beaucoup moin!!!!

est se que le capteur map peut avoir un coup dans le nez????? apres defaut jai une valeur bidon sur ma xr -050mb au lieu de -620mb quand sa marche normalement!!

comment je peut le tester!!
merci
 #821  par Manu
 02 juin 2010 06:21
bricedenice2005 a écrit :salut a tous
jai un soucis avec mon ostrich2 !!
quand je mets une eprom avec meme programe sa le fait aussi mais beaucoup moin!!!!
comment je peut le tester!!
merci
Salut,

Ton Ostrich fonctionne puisque le problème se produit aussi avec une eprom. Du coup pas besoin de le tester car ton problème est ailleurs.

Sportivement,
Manu
 #823  par Manu
 02 juin 2010 10:04
bricedenice2005 a écrit :merci a toi manu mais je parlais de tester mon capteur map!!!
Ce qui n'est pas un sujet pour cette rubrique, ici on parle de matériel dédié à Tuner Pro et/ou Scanner Pro
 #825  par bricedenice2005
 02 juin 2010 19:54
salut

avant que jesaye de recuperer le programe de mon eprom sa fonctionnait bien avec l'eprom et pas avec l'ostrich2

maintenant que jai lue mon eprom avec mon prog willem elle decone aussi!on dirai que le fait de la lire sa l'a modifié!!

je pense que je vais changer mon capteur map et on vera si sa regle le probleme!!
merci quand meme..
 #826  par Manu
 02 juin 2010 20:17
Change plutôt d'eprom. Essaye avec une qui est pas passée dans ton programmateur. Ou utilise un autre .bin dans ton Ostrich.
Un capteur MAP tombe rarement en panne.

Sportivement,
Manu
 #827  par bricedenice2005
 02 juin 2010 23:03
salut
jai commander 2 eeprom 28c64 pour essayer
mais je suis obligé de passé par mon willem pour les programé jai pas le choix!!!

jai essayer plein de hex sur l'ostrich sa marche pas!!tjr cette chute de regime de 0.5s de temps en temps!!
on dirai quil y a un soucis de 5v car si je me souvien bien le map sensor et le capteur papillon sont brancher tout les 2 ensemble sur le 5v du calculo..
et quand je branche ma XR25 en surveillance ,je vois qu'au moment ou sa decone jai l'info capteur map qui passe de -650mb a -090mb et que le potar pap fait un saut de 15 a 175 et revien a 15 '"sur 2 frames" et voyant calculateur allumé "panne capteur pression absolue".
donc ou capteur map ou calculateur!! :x
jvais devenir fou!!!!!
 #828  par Manu
 03 juin 2010 08:54
Vérifie tes masses.