Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Ostrich 2.0

  • Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
 #1379  par erolum
 27 avr. 2011 03:17
Bonjour tout le monde,

Avez vous utilisé Ostrich 2.0 pour modifer les paramètres de l'Eprom 27C128 sur un boitier L8 sierra cosworth 4x4 ?

Si oui, donnez moi vos impressions et autres...

Je vous demande cela car je suis novice.

Cordialement et Sportivement.
 #1809  par MIKLGT
 05 oct. 2011 13:37
SALUT , moi je suis en plein apprentissage aussi .J ai aussi une sierra 4X4 , mais la je doit repartir a zero car la configue moteur n as plus rien a voire avec la configue cartos
l utilisation de l ostrich ,je pensais galere plus que ca deja pour la mise en route mais en faite pas trop , mais le plus dure est a venir :mrgreen:
bref je sais pas ou t en ai mais bon courage
 #1828  par Manu
 12 oct. 2011 10:25
Salut,

Personnellement je n'ai jamais essayé d'utiliser un Ostrich sur un calculateur de Sierra, mais si ce calculateur possède une eprom de type 27Cxxx ou 28Cxxx, y'a pas de raisons que ce soit différent d'un autre système. Et dans ce cas là, si tu as le bon fichier définition pour ton calculateur, y'a rien de plus facile...

Sportivement,
Manu
 #2003  par caroptimum
 09 déc. 2011 16:49
Bonjour,

Si je peux apporter ma contribution à ce sujet. J'ai émulé un L1 l'espace de 20 minutes (Boitier de Sierra RS Coupé : la premiere génération), tout fonctionnait bien. Je m'arrête, je coupe le contact. J'essaie de redémarrer avec l'Ostrich et là impossible de redémarrer ... je remet l'éprom ... impossible de redémarrer ... Je change de calculo et là elle redémarre. Initialement, j'ai refais l'xdf du L1 téléchargé sur le site tunerpro, il comportait des erreurs.

J'ai d'autres boitiers L6 plus récents (Il équipe les berline en 2RM qui ont été diffusées aprés les Coupé) ..., j'hésite à recommencer ... j'ai peur de "flinguer" un nouveau boitier ... : qu'en pensez vous ?

Mark Mansur m'avait vendu une interface qui s'insérait entre le support d'éprom du calculo et l'émulateur ...
 #2040  par Manu
 24 déc. 2011 10:29
Salut,
caroptimum a écrit :Mark Mansur m'avait vendu une interface qui s'insérait entre le support d'éprom du calculo et l'émulateur ...
Tu es sûr que c'est Mark qui t'a vendu une interface ? C'est pas plutôt Craig ? Mark ne développe pas de hardware, je suis donc étonné.

Sportivement,
Manu