Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • fichier Bin sur L8

  • Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
 #2208  par erolum
 31 mai 2012 20:59
Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré les data du fichier Bin sur mon boitier L8 mais comparé au XDF nous avons trop d'écart dans les "chiffres" !!

Si quelqu'un peut m'aider, merci.


Sportivement
 #2211  par Baptiste76
 07 juin 2012 21:20
Euh tu peut expliqué?parceque je comprend pas trop ce que tu veux dire...tu dis avoir comparé un fichier.bin et un XDF alors que ce n est pas du tout la meme chose?
 #2227  par Manu
 30 juin 2012 11:11
Salut,

En fait, le fichier XDF L8 fourni sur le site de TunerPro semble incorrect. Ce n'est pas la première fos que je constate cela (surtout pour les modèles Ford).

Donc essayer de prendre ECM pour trouver les tables et modifier le fichier XDF en conséquence.

Sportivement,
Manu
 #2238  par Baptiste76
 04 juil. 2012 00:23
salut erolum;j attend toujours ton.bin pour pouvoir essayer de modifier le xdf pour qu il corresponde a ton fichier.
A+
 #2486  par MIKLGT
 26 déc. 2012 18:51
Manu a écrit :Salut,

En fait, le fichier XDF L8 fourni sur le site de TunerPro semble incorrect. Ce n'est pas la première fos que je constate cela (surtout pour les modèles Ford).

Donc essayer de prendre ECM pour trouver les tables et modifier le fichier XDF en conséquence.

Sportivement,
Manu
c est quoi ECM ? desole mais ca fait un moment que je suis pas venue :oops: et je vais bientot mis remettre