Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • eprom clio 16S VS R 21 TURBO

  • Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
 #2617  par MIKLGT
 20 mai 2013 11:34
bon je donne des nouvelles, j ai discute avec un mec qui repare beaucoup de boitier et il m a dit avoire deja essaye ce que je voulais faire mais ca ne marche pas .
Du coup j ai achete un boitier de 21 TURBO et bizarement ca demarre pas , alors je ne sais pas si c est moi qui l est crame ou si il etais crame avant .
on a relus la cartos et elle bien grave dans la puce , mais mes injecteurs ne s ouvre pas .pourtant que j ouvre le boitIer y a rien de crame R.A.S, je pige plus la :roll:
 #2619  par Baptiste76
 22 mai 2013 01:27
Tes relais caques normalement quand tu met le contact?et ta pompe a essence se met bien en route???parceque si ta pompe a essence se met pas en route tes injecteurs étant branché avec tu aura forcément pas d allimentation au injecteurs.
 #2710  par MIKLGT
 14 oct. 2013 18:36
AVEC beaucoup de retard :oops: c est le calculateur qui est grille je l ai fait reparer ca ne marche toujour pas donc je vais essaye d en trouve un autre mais pour le moment j ai d autre priorite 8-)
 #2762  par Manu
 11 déc. 2013 21:37
Avec beaucoup de retard : il existe des eproms Fenix 3 de 16S bien modifiées qui prennent en charge la sural. Un de nos forumeur en est à l'origine. J'ai vu le boulot c'est impressionnant. Si il veut se faire connaitre, je lui laisse la parole. Mais je sais bien qu'il est muet :evil:
 #2788  par MIKLGT
 31 déc. 2013 15:19
TRES INTERESSANT :twisted: , je veut bien quelque infos (en mp, si la perssonne veut bien )si il veut pas partage je respecterais sont choix mais se serais dommage bref si il m entend lol je suis dessespere au point que je croie que je tout vendre enfin ca c est un autre soucis :(