Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • câble xr25 non reconnu

  • Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
Vous utilisez un émulateur ou vous avez un matériel spécifique et vous souhaitez en parler, n'hésitez pas :-)
 #4657  par jonatdu73200
 18 nov. 2015 19:36
Bonjour

j'ai reçu mon câble xr25 la semaine dernière et j'ai donc téléchargé tuner pro rt et les fichier comme indiquer dans le tuto quand je lance le logiciel et que je veux connecter la prise sa me marque notre emulating not connections
je suis bien en port 4 com comme me la affecter mon ordinateur mais impossible de connecter ce câble
je tiens aussi à dire que j'ai vérifier j'ai bien le plus qui sort sur la prise côté voiture et la masse est bonne
J'aimerais de l'aide car jui à bout merci
 #4660  par Manu
 18 nov. 2015 20:08
Salut,

Tu as pensé à installer et paramétrer le plugin Fenix de TunerPro RT ?

L'indication "Not Emulating" n'a aucun lien avec le câble diagnostique mais avec un émulateur d'eprom type Ostrich

L'indication qui concerne le câble diagnostique est "DA connected" ou "DA not connected".

A bientôt.
Manu
 #4675  par Manu
 19 nov. 2015 20:40
??
 #4680  par jonatdu73200
 20 nov. 2015 11:27
bonjour, et ben le problème est bien toujours présent
Jai donc voulut essaie de le faire sur un autre ordinateur
mais le chien de la maison sais occuper lui même du câble le temps que je m'occuper de mon fils
donc la je ne peut plus essaie vu que le câble est foutu
en tout cas merci beaucoup de votre aide
je tien aussi a vous dire que je suis très content de votre service et vous verrait de la bonne pub
au plaisir a bientôt
 #4685  par Manu
 20 nov. 2015 21:36
Un câble ça se répare !