Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • 2Y et connexions

  • Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #41  par Manu
 08 janv. 2009 10:07
Bonjour,

Un petit pense bête pour rappeler que le connecteur arrière des loggers modèles 2Y n'est pas repéré comme il faut. En effet, Tech Edge fini son stock de plaques vertes restant de ses modèles 2A avant de faire réaliser des plaques spécifiques aux modèles 2Y :shock:

Donc sur le connecteur arrière des modèles 2Y nous n'avons pas d'entrée RPM. Cette entrée est en fait une masse supplémentaire qui permet de facilement câbler les thermocouples :D . Donc à l'arrière nous avons :
U1 - U2 - U3 - GND - GND - T3 - T2 - T1

L'entrée RPM est elle sur le connecteur latéral !!.

Cordialement.
Manu
 #128  par burtonii
 07 mars 2009 08:33
euhh pour moi la connectique latérale est celle indiquée logger inputs donc j'ai V3 V2 V1 Masse RPM T3 T2 T1

la face avant pour moi étant celle où l'on a les diodes d'état non? avec Log Btn SV OUT NB SIM WB Blin+ WB lin- GND 5V out RPM COIL V4 IN

donc le RPM je le branche sur la face avant?
 #129  par Manu
 07 mars 2009 11:06
burtonii a écrit :euhh pour moi la connectique latérale est celle indiquée logger inputs donc j'ai V3 V2 V1 Masse RPM T3 T2 T1

la face avant pour moi étant celle où l'on a les diodes d'état non? avec Log Btn SV OUT NB SIM WB Blin+ WB lin- GND 5V out RPM COIL V4 IN

donc le RPM je le branche sur la face avant?
Sur ce que tu appelles la face AV alors. Entre 5Vout et COIL, donc sur RPM. Moi cette face j'appelle ça le coté :D

++
Manu