Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • sonde NTK

  • Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #43  par Taote
 18 janv. 2009 23:04
j'ai une sonde NTK 036 906 262 G récupérer sur une Skoda octavia s'est une 5 fils :oops: es que je peu m'en servir pour un 2Y1 et si oui comment la branché,ou vos t'il mieux que j'achète un autre sonde :cry: merci pour vos réponces :ugeek:
 #44  par Sylvain_L
 19 janv. 2009 18:40
Le 2Y1 sait gérer une NTK, donc ça doit être possible.
Faut "juste" trouver les affectations de chaque fils (doc constructeur Skoda ou fabricant de la sonde).
 #45  par Taote
 20 janv. 2009 15:17
Merci pour ta réponse Sylvain ;)
 #46  par Manu
 20 janv. 2009 16:12
Bonjour,

Le 2Y1 possède l'électronique pour gérer les sondes NTK, mais le firmware pour ces modèle n'a pas encore été écrit. Donc pour le moment je ne pense pas que ce looger puisse utiliser ce type de sonde.

Tech Edge est en train d'écrire le firmware pour gérer les LSU 4.9 sur un 2Y1. Pour le reste, je n'ai pas d'informations pour le moment. Je fais suivre la demande à Peter et vous tiendrais au courant dès que possible.

Je précise qu'il n'est a ce jour pas possible de commander un 2Y1 chez Tech Edge avec une sonde NTK, seul le modèle Bosch LSU 4.2 est supporté.

Cordialement.
 #47  par Manu
 21 janv. 2009 08:04
Manu a écrit : Le 2Y1 possède l'électronique pour gérer les sondes NTK, mais le firmware pour ces modèle n'a pas encore été écrit.

Je fais suivre la demande à Peter et vous tiendrais au courant dès que possible.
Bonjour,

J'ai eu confirmation de Peter : le 2Y1 ne gère pas encore les sondes NTK et cela prendra du temps avant que Tech Edge ai le temps de développer un firmware adapté. Pour le moment ils finalisent WButil :D

Cordialement.
 #48  par Sylvain_L
 21 janv. 2009 15:51
Manu a écrit :Bonjour,

Le 2Y1 possède l'électronique pour gérer les sondes NTK, mais le firmware pour ces modèle n'a pas encore été écrit.
C'est d'autant plus dommage que Peter devrait l'écrire pour éviter les ambiguités.

Ce qui m'a fait croire que c'était est le fait qu'il propose le L1H1 comme connecteur ( ça reste une simple considération informatique).

D'un autre côté, il me semble que le NTK est gentillement mis de côté petit à petit, ce qui explique que tous les kits sortent avec le firmware LSU :mrgreen:

Désolé pour l'erreur en tout cas.
 #49  par Taote
 21 janv. 2009 22:06
Merci pour vos réponses ,il me reste plus cas commander une sonde :? :cry: