Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • capteur papillon

  • Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #1740  par benassi
 23 sept. 2011 20:14
salut, donc j ai branché le capteur papillon en user1 ( 5 volt). j ai 1.14 volt au repos et 4.45 ouvert en grand.
j ai paramétré user1 en % comme c est indique dans un autre sujet.
Le souci c est que au repos donc a 0 % , ma jauge analogique commence a 44 et ouvert a fond a100 % je suis a 55 sur la jauge dans winlog.
a savoir, c est un boitier 2Y1 monté sur une moto ( 1000 gsxr) . quelqu un sais quel parametre je doit rentré pour que papillon fermé je soit a 0 % et papillon ouvert a fond je sois a 100 % dans la jauge analogique ?
Je voudrais avoir une autre info par rapport au RPM. Vu que sur la moto j ai une bobine par cylindre comment je fais pour recupéré l info RPM. ?
merci.