Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • memoire interne 2y1

  • Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #1870  par sylvain-le
 01 nov. 2011 13:57
salut!!
c'est bon ca marche,merci Manu,je peut faire des log c'est nikel!!
juste que je n'arrive pas a configurer wbutil pour tourner a 13 d'AFR en boucle fermée,j'ai fais les modif de table,je les ais ecrite dans le logger mais quand je met Tewblog je tourne au ralentit et en accélérer autour de 14.7 et non 13,ya t'il une manip particuliere pour le calibrer correctement,un truc a faire en plus sur un autre onglet?
en tout cas merci bien de ton aide ;)
 #1879  par Manu
 02 nov. 2011 11:56
Salut Sylvain,

Tu utilise bien la sortie NBsim ?
 #1884  par Manu
 02 nov. 2011 15:19
sylvain-le a écrit :oui!
mais je ne sais pas quelle "entrée" utiliser,"linear data point" ou une autre!!
Tu parles de quelle fonction là ? Ton calculateur ? Le logger ? WButils ?
 #1886  par sylvain-le
 02 nov. 2011 16:10
sur Wbutil,il ya la fenetre pour choisir la sortie a parametrer,et en dessous sur l'autre fenetre (source is) quelle fonction faut il selectionner?
 #1914  par Manu
 10 nov. 2011 21:13
Bonjour,

En fait la case "Source Is" dans WBUtils te permet de sélectionner la façon dons tu va programmer ta sortie.

Tu trouveras toutes les explications nécessaires ici :
http://wbo2.com/sw/util-conf.htm

Sportivement,
Manu
 #3331  par gtt51ie
 01 déc. 2014 20:34
je rencontre le meme probleme et je voudrais savoir où etai ton probleme des fois que c est le meme que moi!
merci d avance