Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Problèmes avec afficheur et logger du 2y2

  • Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #2583  par Manu
 30 mars 2013 09:19
ymora a écrit :1) Je n'arrive pas à enregistrer le signal lambda / afr dans la mémoire du 2y2 en appuyant sur l'interrupteur de log du 2y2 (DIY2Y2DM). Mon boitier ne passe pas en mode capture (j'ai bien monté le module 1M byte logger).
Est ce un problème de soft (fonction non implémentée)
Oui, comme pour le 2Y1 d'ailleurs. Ce problème, très gênant au demeurant, a été signalé par mes soins à Peter il y a environ 2 ans... Sur le site officiel TE, Peter annonce ENFIN avoir pris en compte ce souci :
Update for 2Y2 with internal display. Non display 2y2 HXF files are the same as 2Y1 (2Y1 was never sold with a functional display, and the display hardware differs between 2Y1 and 2Y2, so 2Y1 cannot be updated to a 2Y2 with functional display - sorry!) We expect to update this firmware (released as xx63a as we fix and enhance the button control code!
 #2584  par Manu
 30 mars 2013 12:29
Sinon, 12,5 d'AFR c'est bien à haut régime pour un moteur turbo... C'est riche à souhait et on est sûr de pas casser son turbo à cause de températures trop élevées... Pour un mono atmo je ne pense pas que ce soit la cible AFR idéale...
 #2633  par DEMOGNIO
 19 juin 2013 07:06
Manu a écrit :
ymora a écrit :1) Je n'arrive pas à enregistrer le signal lambda / afr dans la mémoire du 2y2 en appuyant sur l'interrupteur de log du 2y2 (DIY2Y2DM). Mon boitier ne passe pas en mode capture (j'ai bien monté le module 1M byte logger).
Est ce un problème de soft (fonction non implémentée)
Oui, comme pour le 2Y1 d'ailleurs. Ce problème, très gênant au demeurant, a été signalé par mes soins à Peter il y a environ 2 ans... Sur le site officiel TE, Peter annonce ENFIN avoir pris en compte ce souci :
Update for 2Y2 with internal display. Non display 2y2 HXF files are the same as 2Y1 (2Y1 was never sold with a functional display, and the display hardware differs between 2Y1 and 2Y2, so 2Y1 cannot be updated to a 2Y2 with functional display - sorry!) We expect to update this firmware (released as xx63a as we fix and enhance the button control code!
Salut Manu je suis actuellement a la recherche d'un contrôleur afr ,le 2y2 avec mémoire me tente bien car je peux faire des logs seul.
Mais quand je lis cette réponse ça me laisse perplexe,l'enregistrement ne fonctionne pas sur le 2y2?
 #2722  par Manu
 21 oct. 2013 19:35
Salut,

Aujourd'hui je suis toujours en attente d'une réponse également. Je dois faire des tests de matériel très bientôt et j'en profiterais pour repasser une couche à Peter ;-)

Sportivement,
Manu
 #2763  par Manu
 11 déc. 2013 21:39
Bon, sans réponse je confirme donc que l'enregistrement ne fonctionne pas sur les 2Y1/2Y2 sans afficheur extérieur. Je ne me l'explique pas, mais seul le bouton 'Enregistrement' d'un afficheur externe fonctionne avec ces modèles.
 #2818  par ymora
 10 févr. 2014 21:13
Bonjour,

Avez vous des news du fabriquant ? Visiblement il ne répond plus.
J'ai acheté un 2y2 dont le soft n'a jamais été finalisé !
Nous sommes en 2014 et le firmware du 2y2 a carrément disparu du site, du coup je ne peux même plus l'utiliser, pas très pro de leur part...

Cdt.
 #2819  par Manu
 11 févr. 2014 15:15
Bonjour,
ymora a écrit :Bonjour,
Avez vous des news du fabriquant ? Visiblement il ne répond plus.
C'est pour ça que je réponds pour lui ;-)
ymora a écrit :Nous sommes en 2014 et le firmware du 2y2 a carrément disparu du site, du coup je ne peux même plus l'utiliser, pas très pro de leur part...
Si mais il faut savoir que les firmware du 2Y2 sans afficheur sont ceux du 2Y1 disponible ici : http://www.wbo2.com/sw/hxf.htm (comme expliqué sur le site du fabricant)
Dans le cas d'un 2Y2D (avec afficheur), les firmwares sont disponibles ici, en bas de page : http://www.wbo2.com/2y/2Y2-kit.htm

Sportivement,
Manu