Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Choix logger pour faire une carto

  • Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #2510  par mcossie
 07 janv. 2013 19:35
Avec le montage d'un F7R714 en gestion Fenix5 sur ma clio 16s, je souhaiterai faire des logs pour qu'ils soient lus pour reprogrammer l'eprom. On a fait ça avec mon ancien moteur en gestion Fenix 3 avec le TunerPro V5, la reprogr était aboutie.

Ma question, quel type d'appareil il me faut pour pouvoir faire des logs ? AFR, RPM et pression MAP je pense !
 #2536  par Manu
 05 févr. 2013 20:37
Merci Skirm,

Désolé pour le manque de temps pour répondre (à tout le monde en général). Donc pour info le 2Y1 ne se fait plus, il a été remplacé par le 2Y2 :
http://boutique.fenixecu.com/controleur ... e-2y2.html

Pour résumer, je te conseillerais comme Skirm ce modèle. Ensuite tu as les modèles 2J2 et 2J9 qui fonctionnent bien, mais ils sont limités en entrées (pas de TK, 3 entrées analogiques). De plus ils n'intègrent pas de mémoire embarquée, ce qui oblige à toujours avoir le PC connecté pour logger.

Mon choix perso (dans l'ordre) : 3B1, 3A2, 2Y2, 2C0 et enfin 2J9

Mais si tu veux le meilleur rapport qualité/prix de la gamme Tech Edge, c'est sans hésiter le 2Y2 !!

Sportivement,
Manu