Bonjour,
Suite au problème survenu sur les contrôleurs 3A2 vendu dans le courant de l'année 2008, Tech Edge vient de trouver la solution. En effet, sur certains contrôleurs, le bouton "Auto-Calibration" ne fonctionne pas. Le problème vient d'un fil mal soudé comme il est expliqué sur la page Tech Edge publiée le 12 avril 2009 :
http://wbo2.com/3a1/updates.htm
Les personnes qui ont acquéri un contrôleur 3A2 qui présente ce défaut vont être rapidement contactée.
Cordialement.
Manu
Suite au problème survenu sur les contrôleurs 3A2 vendu dans le courant de l'année 2008, Tech Edge vient de trouver la solution. En effet, sur certains contrôleurs, le bouton "Auto-Calibration" ne fonctionne pas. Le problème vient d'un fil mal soudé comme il est expliqué sur la page Tech Edge publiée le 12 avril 2009 :
http://wbo2.com/3a1/updates.htm
Les personnes qui ont acquéri un contrôleur 3A2 qui présente ce défaut vont être rapidement contactée.
Cordialement.
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.