Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Petite question sur le 2Y2

  • Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #3623  par Manu
 07 mars 2015 11:33
Salut,

Le comportement de ta sonde indique que tu as un problème sur cette partie là. Vérifie ton câble (c'est souvent ça le problème) et/ou les soudures des connecteurs et du raccord de la petite plaque avec le gros PCB.

++
Manu
 #3647  par Zgom
 11 mars 2015 23:50
Bon bah c'est tout simple : j'ai utilisé le pinout d'une sonde 4.2 alors que j'ai une 4.9... J'ai corrigé cette erreur et tout fonctionne très bien !
Maintenant j'ai d'autres petites questions comme changer l'afficheur en lambda plutôt qu'en AFR, mettre des coefficients aux entrées 0-5V etc... mais je vais fouiller un peu le manuel de WINLOG pour ça je devrais trouver.

Merci en tout cas !