Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Tech Edge OEM6

  • Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #3962  par cedturbo
 01 mai 2015 18:40
Salut Manu, je voudrais commander un OEM6 avec un câble de 0.4m (pour remplacer mon 2Y1) mais j'aimerais mettre un connecteur M/F en plus pour installer celui-ci dans un boitier et pouvoir débrancher le câble. Je suppose que tu soudes le câble directement sur la carte ?
 #3989  par Manu
 04 mai 2015 16:05
Salut,

Lorsque j'intègre un OEM6 dans un boitier je soude un morceau de câble Tech Edge sur l'OEM6 que je sors du boitier. Sur ce câble je met un connecteur circulaire comme sur les boitiers loggers Tech Edge et un morceau de thermogaine pour la finition.Comme ça je peux me servir du câble d'origine d'un logger.
Si ça t’intéresse, je peux mettre en ligne le connecteur circulaire mâle sur la boutique.

Sportivement,
Manu
 #4005  par cedturbo
 07 mai 2015 20:38
Si je prends l'option câble de 0.40m, tu montes le connecteur ou le câble est d'un seul morceau depuis la platine OEM jusqu'à la prise Bosch ?
 #4020  par Manu
 10 mai 2015 12:15
Salut Cédric,

L'OEM6 est un kit. Le câble est donc livré a monter soit même ;)

Sportivement,
Manu
 #4022  par cedturbo
 10 mai 2015 20:04
Ok, peux-tu mettre en ligne le connecteur circulaire mâle et femelle, je veux faire la même intégration que toi.
Merci Manu.