Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Tech Edge 2j2

  • Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #5187  par Manu
 01 avr. 2016 19:21
Bonsoir,

Le réglage du nombre de cylindres pour avoir le bon régime ne se fait pas au niveau du logger mais du logiciel WinLog. Il n'y a absolument pas besoin de flasher le logger pour cela et ça n'a de plus aucune influence.

Pour ton problème de flash, refais la manipulation à l'identique que ce que j'ai fait la dernière fois.

Sportivement,
Manu
 #5191  par pibody
 01 avr. 2016 22:13
merci manu , j'utilise tewblog car je l'avais payé a l'époque . je vais regarder cela il doit en effet y avoir un reglage dans le soft . :idea:

ok j'ai trouvé , il faut cliquer dans le soft sur la fenetre RPM qui va ouvrir l'option . :mrgreen:
 #5195  par Manu
 02 avr. 2016 09:59
Bonjour,
pibody a écrit :j'ai tiré un fil de la bobine HT sur la masse en provenance du calculateur . j'ai cru voir qu'il faut lisser le signal avec un potard qui se trouve dans le boitier . quelqu'un peut me confirmer que cela s'adresse aussi a mon boitier 2J2.
Non, il n'y a pas de potentiomètre d’écrêtage sur un 2J2. Il est plus simple, ayant un calculateur, de se servir du fil du compte-tour plutôt que du - bobine avec un 2J2.

Sportivement,
Manu