Bonjour
Bon, voilà, j'ai grillé mon petit contrôleur sonde lambda que j'avais acheté il y a au moins 5 ans sans l'avoir jamais monté avec mon MS2,. c'était un kit de Alan TO ( 14point7 ) . Il a fonctionné pour mes premiers démarrages, mais j'ai eu une surtension dans mon alternateur ( plus de 16 volts ) et comme un andouille, je n'avais pas mis de fusible, la régulation de chauffe interne au boitier a cramé, plus de chauffe, pas bon pour ma LSU 4.2 neuve .
Donc je vais acheter le petit contrôleur OEM6 de ton catalogue, Manu, il me convient et me suffit pour la gestion MS2, mais je me pose la question de l'alimentation en 5 volts , comment la connecter sur le boitier ( proto area ? )
D'autre part, j'avais un petit afficheur numérique que j'ai intégré dans mon tableau de bord, avec une petite nappe qui sortait du contrôleur, avec le OEM6, on peut mettre un cadran ?
Merci
A+ Didier
Bon, voilà, j'ai grillé mon petit contrôleur sonde lambda que j'avais acheté il y a au moins 5 ans sans l'avoir jamais monté avec mon MS2,. c'était un kit de Alan TO ( 14point7 ) . Il a fonctionné pour mes premiers démarrages, mais j'ai eu une surtension dans mon alternateur ( plus de 16 volts ) et comme un andouille, je n'avais pas mis de fusible, la régulation de chauffe interne au boitier a cramé, plus de chauffe, pas bon pour ma LSU 4.2 neuve .
Donc je vais acheter le petit contrôleur OEM6 de ton catalogue, Manu, il me convient et me suffit pour la gestion MS2, mais je me pose la question de l'alimentation en 5 volts , comment la connecter sur le boitier ( proto area ? )
D'autre part, j'avais un petit afficheur numérique que j'ai intégré dans mon tableau de bord, avec une petite nappe qui sortait du contrôleur, avec le OEM6, on peut mettre un cadran ?
Merci
A+ Didier