Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Affichage valeur de pression sur le display

  • Support pour les afficheurs Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre afficheur, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster (LD02, LD02B, LA1, LX1...).
Support pour les afficheurs Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre afficheur, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster (LD02, LD02B, LA1, LX1...).
 #366  par OlivierGTT
 08 juin 2009 18:22
sebgtx a écrit :Je veux bien pour du -1, +1 ;)
Pas de soucis je te prépares ça.
Je viens de valider avec mon capteur de pression et ça fonctionne bien :D
Seb dis moi juste sur quelle vue tu veux la pression, et sur quelle entrée USER est cablé ton map !
 #367  par sebgtx
 08 juin 2009 19:10
cable sur USER1 et vue, a vrai dire je m'en fous un peu, mais sur la vue 3 pkoi pas...

Merci olivier, t'es un chef! ;)

P.S: la masse, tu l'as cablé a partir d'ou?
 #4462  par Sam1
 15 sept. 2015 07:27
OlivierGTT a écrit :Du nouveau sur le paramétrage des afficheurs TE ?

Seb tu as réussi à afficher la pression depuis le MAP sensor sur ton afficheur ?

En fait j'ai un soucis majeur et je pense que tout ceux qui se sont penché sur le paramétrage des afficheurs TE ont le même :
A aucun moment dans les docs TE, il n'est expliqué comment la correspondance est réalisée entre les données d'entrées et la table de conversion...

Si quelqu'un a une réponse sur ce point.... J'ai parcouru le forum TE, mais pas de réponse. Et apparement Adam et Peter reste très discret sur ce sujet, puisque de nombreux posts sur cette question reste sans réponse.
Moi aussi j'ai le même problème. J'ai plusieurs fois, fais le tour des docs TE, mais je n'ai rien pu trouver qui pourrai expliquer comment la correspondance est réalisée entre les données d'entrées et la table de conversion. Tout comme toi, j’attends une réponse à cette question.
 #4463  par Manu
 15 sept. 2015 07:39
Relis bien le post, Olivier donne la réponse quelques lignes plus bas.