Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • probleme sur afficheur

  • Support pour les afficheurs Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre afficheur, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster (LD02, LD02B, LA1, LX1...).
Support pour les afficheurs Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre afficheur, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster (LD02, LD02B, LA1, LX1...).
 #1532  par atogas94
 13 juil. 2011 19:48
salut voila j ai voulu flaché mon afficheur LD02B mais depuis il ne s allume plus mais fonctionne car peu rentrer dans sa memoire par le bus
mais je n arrive pas a la remettre a la normal que faire? merci
 #1533  par Manu
 13 juil. 2011 20:27
Salut,

Quelle version de firmware as-tu utilisé pour ton LD02b. Attention car il y a une version spécifique à ce modèle.

Pour tout remettre dans l'ordre, je te conseille un "rescue flash" puisque tu peux toujours attaquer ton afficheur par la liaison série.

Sportivement,
Manu
 #1534  par atogas94
 13 juil. 2011 20:42
je sais pas etait de type EE et la j esai de flach avec ld2_lsu
mais le bisard ces l ecran s allume plus
 #1535  par atogas94
 14 juil. 2011 09:49
j ai essaillé de multiple facon mais ne s allume plus ,possible lors de ma mauvaise manipulation de l avoir deteriorer
 #1538  par Manu
 15 juil. 2011 11:04
Voici le firmware à utiliser pour la mise à jour :

http://wbo2.com/sw/hxf/ld2_lsu_0139B1.zip

Ensuite, il est difficile d'endommager un afficheur par une mise à jour. Personnellement cela ne m'est jamais arrivé. Le fait qu'il ne s'allume plus n'est pas significatif. Mais maintenant c'est sûr qu'il faut que tu passe en "Rescue Flash". Pour cela il y a un jumper à mettre en place à l'intérieur de l'afficheur. Celui-ci se situe en haut à droite de l'afficheur, au dessus d'une vis et s'appelle "J1 - Rescue". Il faut le fermer et l'ouvrir au moment ou le logiciel de mise à jour te le demande.

Ensuite, si cette opération ne fonctionne pas, c'est que tu as cramé le "bootLoader" inclus dans le processeur, et là si c'est le cas y'a rien à faire à part un retour en SAV.

Sportivement,
Manu
 #1545  par atogas94
 15 juil. 2011 22:19
j ai essaillé ce fichier plusieur fois sans rien donné ,don je vais voir pour renvoyer l ensemble l d02b et 2y pour diag et remise en etat ci besoin + etalonnage
 #1549  par Manu
 16 juil. 2011 20:13
Salut Atogas,

Tu l'as monté toi même le matériel ? L'afficheur à fonctionné au moins une fois correctement ? Pourquoi l'as-tu flashé puisqu'il est livré avec la dernière version du firmware disponible ?

Sportivement,
Manu
 #1552  par atogas94
 16 juil. 2011 20:59
il marchais bien chez moi lol jusqu au premier demarage de la caisse ,pas reussi a demarer car mon boitier ms ces réinitialiser causer par des parasite sur l allumage que j ai resolu et a la 2 eme tentative pas de communication toujours en time out donc j ai essaillé le flach
 #1553  par Manu
 16 juil. 2011 23:08
Et ton logger il fonctionne ?
 #1554  par atogas94
 17 juil. 2011 09:26
j ai le voyant vert mais le rouge et l orange marche plus et impossible de calibrer