Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • affichage RPM pour 4 et 6 cyclindres

  • Support pour les afficheurs Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre afficheur, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster (LD02, LD02B, LA1, LX1...).
Support pour les afficheurs Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre afficheur, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster (LD02, LD02B, LA1, LX1...).
 #2284  par thib
 31 juil. 2012 10:23
Bonjour,
j'aimerais afficher sur un LD02 le régime moteur pour 4 (vue numéro 1) et 6 cylindres (vue numéro 2). Le régime moteur est par défaut affecté à la source 3 et réglé à 2 étincelles par tour (moteur 4 cylindre 4 temps). Dans le document PDF (au paragraphe 5.4) disponible sur WBO2, Je ne comprends pas ce que signifie "RPM dividend byte" et comment régler la valeur du nombre d'étincelles par tour.
Quelqu'un saurait-il m'aider ou simplement me donner un fichier de config dans lequel il configure un affichage RPM?

D'avance merci
thibault
 #2288  par Manu
 01 août 2012 20:11
Bonjour,

Après recherche, il n'est pas possible d'avoir sur le même afficheur 2 configurations RPM différentes. En effet, le réglage du nombre de cylindre se fait grâce au logiciel WButils et est une variable statique.

Sportivement,
Manu