Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Winlog et Vista?

  • Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
 #114  par YannGTT_IE
 24 févr. 2009 15:41
Voila j'ai un soucis avec winlog. je suis sous vista , et winlog ne me reconnais pas le logger ( 2y1). WButil le trouve sans probleme, je calibre ma sonde etc... sa marche . Sous Tewblog pas de soucis non plus mais sous winlog pas moyen :cry: il le trouve pas. J'utilise un interfeca usb> serie jai paramétré sous Com 3 puis 4 puis 5 c'est tjr pareil...
Si vous avez la solution ou une idée merci :D
 #115  par OlivierGTT
 25 févr. 2009 08:48
Salut Yann,

Essayes de contacter directement Justin (le developpeur du soft).
Il est très attaché à debugger les éventuels problèmes de son soft.
Je pense que tu auras un support de sa part.

Olivier
 #118  par Manu
 26 févr. 2009 08:42
Salut Yann,

Ce qui m'étonne c'est que WinLog fonctionne parfaitement sur le PC de Dimitri qui est aussi sous Windows Vista. Je pencherais donc pour un problème de ton ordinateur plutôt qu'un problème avec WinLog.
De plus si TEWBlog fonctionne comme tu le dis, il devrais pas y avoir de raisons...
Regarde plutôt si tu as tous les droits administrateurs, si ton firewall bloque pas WinLog, si....

Amicalement.
 #121  par YannGTT_IE
 26 févr. 2009 09:56
Problème résolu ( merci Manu!)

En faite il suffit de désactiver le controle utilisateur. Donc vous faite sous vista :

executer msconfig.exe

aller sur le dernier onglet " outils"
Executer " Desactiver le controle utilisateur"
Redemarrage du PC obligatoire

Et voila sa marche!

Yann
 #122  par YannGTT_IE
 01 mars 2009 17:58
:evil: bon jai etait trop optismiste...
sa a marché 2 jours :D mais hier je branche le logger sur la voiture et plus moyen de lavoir sous winlog!!! et depuis rien jai ressayer plusieur fosi a la maison mais toujour pareil...tewblog et wb util le reconnaisse mais pas winlog! je desespere
 #123  par Manu
 02 mars 2009 11:04
Tu as regardé si l'uac ne s'est pas remis en fonction ?
 #526  par YannGTT_IE
 01 sept. 2009 21:55
Bon je revien sur le sujet apres avoir essayer plusieur chose , le problme venais de mon convertisseur USB> RS232! Avec un bon convertisseur , l'ensemble techedge ,winlog et vista fonctionne parfaitement ! Voila :)