Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Quel logiciel pour le Tech Edge

  • Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
 #171  par jeromezz430
 25 mars 2009 16:33
Bonjour a tous!

je compte m'équiper bientôt d'un Tech Edge 2Y1
par contre je sais pas trop quel logiciel prendre (avantages et défauts, prix ...)

:?:
 #173  par jeromezz430
 26 mars 2009 09:28
c'est sur que winlog a l'air pas mal ! par contre j'ai pas trop compris comment on enregistre le soft! (enfin j'ai lu un peu en diagonale faut dire :oops: )
Et surtout ca vaut le coup de passer en version register ???
 #174  par Manu
 26 mars 2009 13:53
Bonjour,

Winlog est effectivement un bon choix. De plus lorsqu'on s'enregistre on obtient aussi (sur demande) une clef pour l'ancienne version, à savoir TWEBlog.
jeromezz430 a écrit :Et surtout ca vaut le coup de passer en version register ???
Actuellement l'enregistrement de WinLog/WinLogView/TWEBlog coûtes 30 US$, ce qui fait approximativement 22€ en ce moment. A ce prix là, est-ce que ça vaut le coup de rétribuer le concepteur du soft ? Je pense que oui. Après c'est mon avis personnel. Ensuite il faut savoir qu'il n'y a pas de différences flagrantes entre une version enregistrée ou non enregistrée et que le concepteur du soft assure le maintien et le débuggage de WinLog pour TOUS les utilisateurs avec autant de sérieux.

Cordialement.
Manu
 #175  par jeromezz430
 26 mars 2009 15:06
c'est sur que pour 30$ ca vaut pas le coup de se priver !!!
bien bien tous ca !! je sens que je vais bientot m'équiper manque juste un peu de $$$
et apres ca va regler severe du V8 :twisted:
 #176  par Manu
 26 mars 2009 15:18
jeromezz430 a écrit :et après ça va régler sévère du V8 :twisted:
Pour les moteurs en V, le prix est pas le même, mais faut prendre du 3H1 =>
2 sondes lambda = 1 par banc de cylindre

1 afficheur LA1 =
Vue 0 = AFR moyen entre les 2 sondes
Vue 1 = AFR sonde 1
Vue 2 = AFR sonde 2

Sur toutes les vues => Les diodes de couleur baregraphe (vert et rouge)
Diodes vertes => lambda sonde 1
Diodes rouges => lambda sonde 2

Ça permet d'avoir en temps réel toujours un oeil sur les 2 bancs de cylindre.

Cordialement.
Manu
 #177  par jeromezz430
 26 mars 2009 15:56
j'ai pas besoin de 2 sondes lambda car c'est pour des moteurs à carbu (moin precis que l'injection)
et de plus sur beaucoup de V8 US il y a un X ou H juste apres les collecteurs.
et pour finir je vais l'utiliser comme systeme portatif (pas monté fixe sur la ligne, je colle un "sniffer" dans la sortie d'echappement)

;)