Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Configuration WinLog

  • Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
 #2916  par vincegtturbo
 19 avr. 2014 13:11
Bonjour,

Je viens de connecter pour la première fois mon Techedge 3A2.
Je cherche a configurer Winlog correctement, pour ma pression collecteur ma valeur s'affiche en Volt dans quelle fonction de WinLog puis je trouver le moyen de la mettre en Bar?
Autre chose quand je démarre mon RPM s'affiche bien mais au compteur je suis a 1100 tr/mins et sur WinLog il varie entre 250 et 480 tr/mins, je n'et pas trouvé comment la paramétrer correctement.

Help :)
 #2917  par vincegtturbo
 19 avr. 2014 14:18
Je viens de trouver pour le RPM j'ai mal chercher dsl, tout est expliquer dans le manuel...
Par contre je ne sais pas s'il est possible de passer en Bars?
 #2919  par Manu
 20 avr. 2014 20:03
oui, il suffit de créer une conversion linéaire qui reprend les valeurs de ton capteur à 0v et 4.98v.
 #2932  par vincegtturbo
 22 avr. 2014 21:33
Ok merci.
J'ai réussi à connecter mon techedge pendant quelques heures et depuis impossible,des que je le connecte en USB mon curseur de souris bouge dans tout les sens. j'ai l'impression qu'il est reconnu comme une souris.
As tu deja rencontré ce pb?
 #2933  par Manu
 23 avr. 2014 08:39
C'est effectivement le bug dont je te parlais au niveau de la connexion USB. Pour régler ce problème c'est très simple :

Lorsque tu branche le 3A2 tu ouvres ensuite ton "gestionnaire de périphérique" et tu verras au niveau "souris et autre périphériques de pointage" qu'il y a un nouveau matériel qui s'est installé :

De mémoire : trackball microsoft.

Il te suffit de faire un clique droit sur ce périphérique et de le "désactiver". Voila ton 3A2 fonctionne ;)
 #2935  par vincegtturbo
 23 avr. 2014 11:16
Ok cool je vais tester tout ça, mais je risque peut etre de galérer un peu car une fois le 3A2 branché je ne peux plus cliqur nul part.
Merci beaucoup en tous cas ;)
 #2943  par Manu
 24 avr. 2014 21:54
You're welcome