Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Variation de régime et info Map ne varie pas

  • Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
 #3037  par vincegtturbo
 20 mai 2014 19:35
Bonsoir,

J'ai configuré mon Dashboard mais mon info régime est très instable elle varie entre 350Tr/min et 750Tr/min.
J'ai correctement configuré le nombre de cylindres des le début mais le problème est identique.
J'ai essayé avec un autre Techedge 3A2 et la le régime est bien stable. :shock:
Il y a t il une manip à faire sur le boitier?

Concernant le Map j'ai bien fait ma conversion en indiquant 0V=0mbr et 5V=2000mbrs, j'ai paramétré mon entré User, mais dans mon cadran l'info reste à 5 en permanence et impossible de savoir ou je merde...

Merci.
 #3038  par Manu
 20 mai 2014 21:30
vincegtturbo a écrit :Bonsoir,

J'ai configuré mon Dashboard mais mon info régime est très instable elle varie entre 350Tr/min et 750Tr/min.
J'ai correctement configuré le nombre de cylindres des le début mais le problème est identique.
J'ai essayé avec un autre Techedge 3A2 et la le régime est bien stable. :shock:
Il y a t il une manip à faire sur le boitier?
A l'intérieur du boitier il y a une résistance variable à ajuster pour lisser le signal. Tu te prends comment et sur quelle entrée pour piquer ton signal ?
 #3041  par Manu
 23 mai 2014 10:42
En la tournant dans un sens ou l'autre jusqu'à élimination du bruit ;-)
 #3050  par Manu
 25 mai 2014 08:35
vincegtturbo a écrit :Nikel ça marche !! Merci beaucoup.
Tu as une idée pour le map?
il est branché comment, sur quelle entrée, etc....

Et oui j'ai une idée...
 #3051  par vincegtturbo
 25 mai 2014 10:19
Manu a écrit :
vincegtturbo a écrit :Nikel ça marche !! Merci beaucoup.
Tu as une idée pour le map?
il est branché comment, sur quelle entrée, etc....

Et oui j'ai une idée...
J'ai doublé le fil de la borne 33 du calculateur que j'ai ramené dans l'habitacle.
 #3052  par Manu
 25 mai 2014 10:38
Soit plus précis stp