Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • 45 octect

  • Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
 #235  par burtonii
 23 avr. 2009 08:09
Bonjour , voila j'ai tenter plusieurs fois d'enregistrer des logs en roulant mais à chaque fois ej récupère des fichiers texte qui font tous 45 octets et qui ne donnent rien dans winlogview , ces enregistrements durent à chaque fois quelques minutes. Je couille où?
 #240  par Manu
 24 avr. 2009 13:10
Salut,

C'est un problème que d'autres utilisateurs ont déjà rencontré. Il semblerait que le problème soit lié à Winlog. En effet dans ce cas là on s'aperçoit que les données sont bien lues par TEWBlog, ce qui permet d'affirmer que le logger fonctionne correctement.

Peux-tu me dire si tu est sous Vista ou XP ?

Le meilleur conseil que je puisse donner est de faire remonter l'info à Justin et de vous servir de TEWBlog en attendant une mise à jour de Winlog (version 2.0 en cours de validation).

Cordialement,
Manu
 #242  par burtonii
 25 avr. 2009 10:46
Sous XP , j'ai choisit mon ePC exprès pour tourner avec cet OS
 #243  par Manu
 25 avr. 2009 11:56
Salut,

le problème a déjà été soumis à Justin ici :

http://wbo2forum.com/viewtopic.php?t=1693

Je ne peux que te conseiller d'utiliser TEWBlog pour le moment. Tu peux tout de même traiter les fichiers LOG de TEWBLog avec WinLogView ;)

++
Manu
 #261  par burtonii
 29 avr. 2009 09:04
Alors j'ai essayer TEWBlog , premier test une sessions d'environ 30 mns , ça à l'air de marcher j'obtiens un fichier de 889 Ko , deuxième tentative une multisession de quelques minutes et là bardaf c'est l'embardée , il me détecte bien mes 3 sessions et me demande de les réunir , je dis non et j'obtiens 3 fichiers inutilisable de 163 octets , je refais la manip en réunissant les fichiers ce coup-ci et pareil 1 seul fichier de 163 octets , je me dis il aime pas les multisessions alors pour pas le perturber j'efface tout et je repart pour une seule sessions de quelques minutes , et là pareil 1 fichier inutilisable.
Du coup je branche le PC au logger et tente une acqui direct par TEWBlog , miracle ça marche j'obtiens un fichier de 173 Ko , bref ça commence à me gaver pour l'instant à part pleins de fils en plus ça m'apporte pas grand chose :( :?
 #268  par Manu
 29 avr. 2009 12:45
burtonii a écrit :bref ça commence à me gaver pour l'instant à part pleins de fils en plus ça m'apporte pas grand chose :( :?
Salut,

Ça fait plaisir a lire. Ça me conforte sur les heures que je passe à conseiller, aider et dépanner les gens.
Je connais plein de gens chez qui ça fonctionne trés bien. D'autres chez qui ça a fonctionné et où ça fonctionne plus. Alors que dire dans ce cas là ? C'est le matériel ? C'est votre PC ? Je sais pas. Mais c'est bon de lire que votre aide est appréciée.
:(
Merci

Et n'hésitez pas à en parler au devellopeur du logiciel, c'est comme ça que les choses se résolveront... Pour information on appelle ça un BUG et moi j'y peux pas grand chose. Je veux bien vous aider comme je le prouve tous les jours, mais je suis pas l'abbé Pierre non plus.

N'y voit rien de personnel David, je profite juste de ton message pour positionner certaines choses.

Cordialement.
Manu
 #270  par burtonii
 29 avr. 2009 14:40
N'y voit rien de personnel non plus manu puisqu'en plus je ne t'ai pas encore embêter avec tout ça ,moi je constate juste que ce truc c'est une vraie usine à gaz je n'ai surement pas le niveau pour ce genre de matos mais toujours est-il qu'après maintes tentatives ça ne me sert toujours pas pour l'élaboration de ma carto , mais façon on s'en cause en live tantôt ;)

PS: Que mes propos ne te démotivent pas surtout car je n'ai entendu que du bien sur toi ;)
 #276  par burtonii
 29 avr. 2009 20:51
Un grand merci à Manu que je n'avais pas eu le plaisir de faire chier jusqu'a présent :D , pas mal de choses d'apprises ce soir bon suis pas encore au taquet mais ça fais plaisir quand on arrive à sortir quelque chose , voila mon premier tableau :

Image
 #310  par Manu
 08 mai 2009 20:59
Bonsoir,
J'ai un peu enquêté sur ce problème et il semblerais que Winlog soit allergique à certains convertisseurs USB / RS232 chinois ou à faible coût. Afin de pouvoir valider ce point j'aimerais qu'une personne ayant ce problème m'envoie son convertisseur afin que je valide. Je précise que personnellement j'utilise un adaptateur ATEN 232A à base de chipset Prolific qui est la rolls de ce petit monde. Si l'info se confirme je pourrais faire une commande groupée pour ce matériel auprés d'un fournisseur pour avoir un tarif intéressant. Ce matériel possède des drivers pour windows 95, 98, 98se, me, XP 32bits et 64bits, Vista 32bits et 64bits, linux et MacOS !!! Du sérieux. Mais à valider d'abord.

Cordialement.
Manu