Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Winlog et Zeitronix

  • Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
 #375  par Sylvain_L
 18 juin 2009 11:29
Salut,

Qui sait ou qui a déjà essayé d'utiliser Winlog connecté à un Zeitronix ZT2?

En fait, y a 2 / 3 voitures qui sont déjà équipées avec ce matos et ça m'arrangerait de ne pas avoir à installer mon matos juste pour vérifier qu'on est ok niveau map !

Merci

Sylvain
 #376  par OlivierGTT
 18 juin 2009 21:23
Salut Sylvain,

Hormis le format de l'info pression venant du zeitronix, je me rappelle pas avoir eu de soucis particulier...
A+
 #377  par BenGTT
 18 juin 2009 23:40
Pareil, il me semble pas qu'il y ait de problème de compatibilité.
A+
 #378  par OlivierGTT
 19 juin 2009 09:07
Sylvain_L a écrit :Salut,

Qui sait ou qui a déjà essayé d'utiliser Winlog connecté à un Zeitronix ZT2?

En fait, y a 2 / 3 voitures qui sont déjà équipées avec ce matos et ça m'arrangerait de ne pas avoir à installer mon matos juste pour vérifier qu'on est ok niveau map !

Merci

Sylvain
Sinon tu utilises directement le soft zeitronix, il est gratuit. Par contre il est vrai qu'il est bien moins performant/paramétrable que winlog et n'offre qu'un seul mode de visualisation graphique...
 #379  par Sylvain_L
 19 juin 2009 11:03
OlivierGTT a écrit :Salut Sylvain,

Hormis le format de l'info pression venant du zeitronix, je me rappelle pas avoir eu de soucis particulier...
tu utilisais du matos Zeitronix, ça marchait et maintenant tu es passé en matos techedge?
BenGTT a écrit :Pareil, il me semble pas qu'il y ait de problème de compatibilité.
A+
Tu confirmes que tu l'as utilisé et qu'il n'y a pas eu de pb?
OlivierGTT a écrit :
Sinon tu utilises directement le soft zeitronix, il est gratuit. Par contre il est vrai qu'il est bien moins performant/paramétrable que winlog et n'offre qu'un seul mode de visualisation graphique...
C'est surtout pour ça que je pose la question :D

P.S : j'ai reçu ton courrier Olivier ;)
 #380  par OlivierGTT
 19 juin 2009 13:07
Sylvain_L a écrit :
tu utilisais du matos Zeitronix, ça marchait et maintenant tu es passé en matos techedge?
C'est ça ! Je trouve le couple Tech Edge/Winlog bien plus agréable à utiliser que le matos zeitronix.
Sans compter que les possibilités sont bien moindres avec le zeitronix, et que j'en avais marre de traiter toutes les acquis sous excel pour avoir une visualisation sympa des données (matrice notamment).

Et la différence de prix est plus que notable (mode pince de crabe :lol: )
 #381  par BenGTT
 19 juin 2009 21:28
Salut Sylvain, je te confirme le fonctionnement d'un ZT-2 et Winlog pour l'avoir utilisé sur une voiture client.

Bonne soirée.

Ben
 #382  par Manu
 19 juin 2009 23:29
Salut tout le monde,

Juste un petit mot pour signaler que mon soft de conversion "Devtechnics2Powerdyn" fonctionne aussi sur du Zeitronix si vous faites vos acquis avec WinLog et que votre signal RPM est cablé.

Le lien pour télécharger le soft :

http://www.fenixecu.com/remository?func=fileinfo&id=28

Cela permet de quantifier vos modifications avec Powerdyn en transformant vos acquisitions WinLog en fichier .txt utilisable dans PowerDyn :D

Sportivement,
Manu