Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • petites précisions sur Tewblog

  • Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présents sur le site internet http://www.fenixecu.com
 #506  par skirms_fr
 20 août 2009 17:02
donc , j ai tout bien branché sur le TE , et j ai fait une capture.

départ en 4 a 2000 trs , et a fond jusqu en rupture.

j ai un mano de pression de marque aille aille aille qui m indique 950 gr environ , et sur mon .txt ca me dit que je suis vers les 580 gr.

qui croire ? j ai un MAP 0-2b de 21T, et dans tewblog je suis configuré en :
0.02v 30 mb
4.9v 2030 mb

j ai merdé ou mon mano est pourrave ?.

ensuite au niveau du time dans le txt , de 0.000 à 1.000 ca représente bien une seconde c est ca ?
Merci d avance.

en attendant j vais tester un autre mano.
 #508  par Manu
 21 août 2009 13:03
Salut Skirms,
skirms_fr a écrit :donc , j ai tout bien branché sur le TE , et j ai fait une capture.

départ en 4 a 2000 trs , et a fond jusqu'en rupture.

j ai un mano de pression de marque aille aille aille qui m indique 950 gr environ , et sur mon .txt ca me dit que je suis vers les 580 gr.
400 grammes de différence donc. Ca commence à faire...
skirms_fr a écrit :qui croire ? j ai un MAP 0-2b de 21T, et dans tewblog je suis configuré en :
0.02v 30 mb
4.9v 2030 mb
Ta config tewlog semble bonne.
skirms_fr a écrit :j ai merdé ou mon mano est pourrave ?.
ou les deux :lol:
skirms_fr a écrit :ensuite au niveau du time dans le txt , de 0.000 à 1.000 ca représente bien une seconde c est ca ?
Oui c'est bien ca dans TEWBlog
skirms_fr a écrit :en attendant j vais tester un autre mano.
Et ton mano tableau de bord il dit quoi ? Et à ton avis tu as combien de pression ?

Dans tous les cas tu pourrais essayer : dans le répertoire d'installation de TEWBlog il y a un fichier qui s'appelle (de mémoire) gm2bar.txt. Essaye d'utiliser ce fichier pour convertir ta valeur tension en valeur pression (PSI su mes souvenirs sont bons) et revalide ta pression de 530 gr. Juste pour voir...

Sportivement,
Manu
 #509  par skirms_fr
 21 août 2009 13:28
pas de mano de pression d origine , interieur de clio.

ben je patine vraiment pas souvent , donc je me dit que la pression n est pas haute.

sinon euh j vais regarder a ce que tu explique , mais je te préviens de suite , j ai pas tout compri lol

je comprend vite mais faut expliquer longtemps :mrgreen: