Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Manu tire sa révérence

  • Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #10162  par Manu
 05 déc. 2023 17:46
Image

Après 18 ans avec vous
  • J’ai vécu d’excellentes expériences, comme de moins bonnes
  • J’ai rencontré des succès comme des échecs
  • J’ai eu des doutes et des certitudes
  • J’ai rencontré des personnes qui sont devenues des amis
  • J’ai travaillé dans un milieu de gens passionnés capables de travailler de longs jours, d’affilés, pour s’aligner à un départ.
Dans tous ces cas, et au-delà, je suis heureux d’avoir pu vous apporter mes compétences et mon aide, vous qui en retour m’avez permis de vivre cette passion commune tout au long de cette aventure qu’a représenté pour moi Fenixecu.

Aujourd’hui d’autres projets que j’avais longtemps mis de côté s’ouvrent à moi. Il est temps de les réaliser car le temps qui passe est un ennemi implacable qui vous rappelle que demain ce sera trop tard.
Je vous remercie donc du fond du cœur pour cette collaboration et vous souhaite à tous la réussite que vous méritez.

Sportivement,
Manu
 #10166  par empigtv
 16 janv. 2024 16:47
En tant que simple lecteur anonyme, je te remercie pour tes conseils sur les différents posts que j'ai lu avec assiduité ces derniers mois.
N'étant pas client je crois que je n'ai jamais osé posé de question.

J'espère que tu t'épanouiras dans tes nouveaux projets.

Nicolas
 #10180  par Rom$
 12 mars 2024 18:31
Mince, GT ( :mrgreen: ) passé à côté.
Merci à toi Manu pour tes multiples aides, et bonne continuation :B