Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Support Eprom , est-ce normal que j'ai plusieures pistes ...

  • Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #772  par Tevaï
 19 avr. 2010 23:31
Salutation,

j'ai soudé un porte eprom sur la carte et j'ai remarqué que si je me met sur la pin 15 les pins ( mise a part la 3;4;5;6 ) se touche toutes !

Est ce normal ? ou j'ai des mini touchette ?

Merci ;)
 #773  par Manu
 20 avr. 2010 12:46
Bonjour,

Effectivement il y a des pins en commun lorsque l'on soude un support eprom sur un calculateur. Maintenant lequelles, je ne sais pas puisque je n'ai jamais fait un listing complet...

Si tes soudures sont propres et sans contact entres-elles, il n'y a pas de raisons de se faire du soucis. Pose ton eprom et envoi ;)

Sportivement,
Manu
 #774  par Tevaï
 20 avr. 2010 18:28
J'ai commencer un listing des branchement de pins ;) C'est vraiment delicat car les pistes sont asser proche !

J'ai checker les pins entre elle et j'ai vue qu'il y avait des fois aucun contact :) donc je pense que tous est bien monter mais j'ai quand même des doutes :) je posterais des photos ;)

Autrement vous aussi vous galérer avec le vernis ?
 #781  par Manu
 25 avr. 2010 08:27
Tevaï a écrit :Autrement vous aussi vous galéré avec le vernis ?
Il suffit de l'enlever avant :D

Et de le remettre après (là, cherchez comment... :ugeek: )