Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Presentation de Mach1

  • Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #805  par Mach1
 28 mai 2010 16:00
Bonjour a tous,

je passe par ici pour faire une petite présentation.

Je bosse depuis pas mal de temps sur l'électronique embarqué, je vois le travail que vous effectué sur le Fenix que je n'exploite pas personnellement mais je sais le temps et la passion qu'il faut pour arriver au résultat que vous obtenez.

Je suis l'administrateur de www.high-tech-car.com
Modérateur sur www.chiptuners.fr
et est déjà fait quelques installation de Meguasquirt a mon actif sur 106 en F2000 et actuellement sur des buggie de course.
et enfin Je rédige un livre en trois tomes sur les injections programmable.

J'ai suivi l'évolution du site fenixecu.com et sais au combien c'est difficile de tout faire en même temps !!

je viendrais partagé volontiers mes expériences prochainement.

Cordialement

Mach1
 #808  par Manu
 28 mai 2010 19:32
You're welcome.
Beaux sites aussi que tu administre. Du temps et de la passion aussi à ce que je vois.
La volonté de transmettre aussi, c'est bien. Courage pour tes livres car souvent expliquer et plus dur que de faire...

Sportivement,
Manu