Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Petite info sur la vitesse de lecture de l'eprom

  • Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #1062  par Tevaï
 19 sept. 2010 13:26
Bonjours !

Dans le cadre ne mon projet tuteuré je doit construire un system embarqué d'aquisition de donné . Pour ce faire je me suis tapé un petit délire de concevoir un émulateur d'éprom ( comme un ostrich mais qu'il puisse parler avec le system ;) voir faire une correction in live ) .

J'ai du donc analyser la fréquence de lecture de l'eprom et par deux fois les même valeur sont relever elle est de 2 MHz soit 0.5 µs !!! Donc collégue électronicien avez vous eux les même résultats ? :p

Autrement j'ai essayer de trouver le FF 00 sur la liaison série et j'ai trouver une tenssion de 200 a 400 mV ... la tension décrois en fonction du temps ..., je pense lui coller un MAX232 ( cela augmente la tension du signal ) pour voire ce qu'il en retourne !

Le boitier était brancher sous une alimention de l'abo , a 13 V et 0.40 A . Le relais pompe claque pas mal de fois et aléatoirement quand on l'alimente au début ( normale ? ) et le relais de coupure injection chauffe un peux .

Amicalement !