bonjour
j'ai en projet de monter une megasquirt sur une xantia V6, dont le moteur a été modifié pour un usage circuit, avec notement
- des joints de culasses fins
- arbres à came clio trophy V6
- admission double papillons (non motorisés) de clio trophy V6
la gestion d'origine n'est pas facilement modifiable, il s'agit du bosch MP7.0
le motoriste m'oriente sur un boitier KMS, qui semble assez performant, mais le cout du matériel est conséquent, il tourne autours de 1500e, boitier de gestion, divers adaptateurs pour l'allumage, le faisceau semi fini, et un uego (j'ai deja acheter ce dernier au US pour 150e, AEM).
il semble donc que la megasquirt reviendrai moins chère, mais le pb est qu'il faut gerer 6 injecteurs et 3 bobines (allumage à étincelle perdu).
je vais donc parcourir le forum afin de savoir ce que je dois acheter de manière précise.
merci a tous
j'ai en projet de monter une megasquirt sur une xantia V6, dont le moteur a été modifié pour un usage circuit, avec notement
- des joints de culasses fins
- arbres à came clio trophy V6
- admission double papillons (non motorisés) de clio trophy V6
la gestion d'origine n'est pas facilement modifiable, il s'agit du bosch MP7.0
le motoriste m'oriente sur un boitier KMS, qui semble assez performant, mais le cout du matériel est conséquent, il tourne autours de 1500e, boitier de gestion, divers adaptateurs pour l'allumage, le faisceau semi fini, et un uego (j'ai deja acheter ce dernier au US pour 150e, AEM).
il semble donc que la megasquirt reviendrai moins chère, mais le pb est qu'il faut gerer 6 injecteurs et 3 bobines (allumage à étincelle perdu).
je vais donc parcourir le forum afin de savoir ce que je dois acheter de manière précise.
merci a tous