Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • recherche schema R19 16s cata

  • Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #54  par cre
 04 févr. 2009 21:37
Bonsoir je suis à la recherche d’un schéma de câblage pour un calculateur de Renault 19 16 soupapes modèle catalysé merci d’avance.
 #60  par Manu
 05 févr. 2009 14:05
Bonjour,

Je regarde ça ce soir et si je le trouve je le posterais.

Sportivement,
 #69  par Manu
 13 févr. 2009 16:15
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé pour le moment :(
Tu as le type mine de la 19 qui t'intéresse ?

sportivement,
 #76  par cre
 15 févr. 2009 22:38
Bonjour je n’ai pas de R 19 juste le calculateur et le faisceau que je voudrais adapter sur un moteur vw 4 a plat pour cela j’ai fait découper au laser un cible a dent identique a celle des Renault et je vais l’adapter sur ma poulie de vilo vw j’ai trouvé une revue technique avec des schémas qui devrais convenir j’ai aussi tuner pro pour la reprog très bientôt je vais acheté un émulateur merci quand même pour la recherche.

a bientot sur le forum
 #78  par Manu
 16 févr. 2009 10:02
Dommage que tu ai pris un modèle catalysé. Un calculateur non catalysé aurait-été plus adapté au flat 4.
Peux-tu me donner STP la référence HOM de ton calculateur ?

Merci
 #79  par Tazmaniac
 16 févr. 2009 17:44
Cata / non Cata, R19 16S / Clio 16S même combat et même câblage (commun a beaucoup de Fenix3 Renault).
Pour la différence cata / non cata, a la place de la lambda y a un potentiomètre, c'est tout.

Si je trouve un moment, je posterai un premier schéma de câblage vite fait.
 #80  par cre
 16 févr. 2009 21:45
Bonjour c’est ok pour les schémas j’ai trouvé sur la revue tech que j’ai acheté sur ebay j’ai contrôlé les fils au multimètre et tout est bon j’ai aussi en réserve un calcu de 21 turbo phase 1 et de 25 12 soupapes non cata pour le moment je vais essayé avec le 19 cata pour un usage route je pense que la sonde lambda peut être utile pour obtenir un mélange correcte en toutes circonstances.
 #81  par Manu
 16 févr. 2009 22:09
Tazmaniac a écrit :Pour la différence cata / non cata, a la place de la lambda y a un potentiomètre, c'est tout.
Et peut-être une petite routine dans le soft pour traiter différemment la sonde du potar ;)

Amicalement
 #82  par Tazmaniac
 17 févr. 2009 00:00
Manu a écrit :
Et peut-être une petite routine dans le soft pour traiter différemment la sonde du potar ;)

Amicalement
C'est clair, une grooossseeee différence mais là on parlait du câblage ;)
Après, s'il monte pas la sonde, il suffit qu'il parte sur une base d'eprom pour non cata.