Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Littérature injection / moteurs, etc..

  • Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #5867  par nissag250
 01 oct. 2016 22:27
J'ai lu les deux, celui de Greg Banish, ainsi que celui de Matt Cramer et Jerry Hoffman, et ce sont vraiment d'excellents livres pour comprendre l'injection en do it yourself , en France, on n'a que cet excellent forum grâce à Manu Martinet , mais c'est extra ...
 #5870  par Manu
 03 oct. 2016 11:43
Merci !
:oops: :oops: :oops:
 #6046  par dangerous
 01 déc. 2016 18:06
J'ai lu les deux livre de greg BANISH et il est clair que ce son les plus instructif du marché !
Je rejoint l'avis de Manu pour celui de matt CRAMER il est de plus très orienté sur les motorisation US .
Idem pour Ignition system qui traite exclusivement des montage US (principalement MSD)
 #6049  par nissag250
 01 déc. 2016 20:13
dangerous a écrit :J'ai lu les deux livre de greg BANISH et il est clair que ce son les plus instructif du marché !
Je rejoint l'avis de Manu pour celui de matt CRAMER il est de plus très orienté sur les motorisation US .
Idem pour Ignition system qui traite exclusivement des montage US (principalement MSD)
Je trouve que celui de Matt Cramer est quand même très instructif , car il présente tous les systèmes sur le marché ( c'est vrai aux US en majorité) mais il ne cache pas qu'il est partie prenante chez DIY Autotune, distributeur de Mégasquirt !
Quant aux autres livres, c'est vrai que c'est de la pub, je ne les ai ni achetés,ni lus car je sens tout de suite l'orientation .

sinon, il y a aussi un forum Australien intéressant, mais il faut payer pour avoir des compléments , mais ça peut intéresser aussi avec les vidéos ( faut comprendre l'australien ! )
https://www.hpacademy.com/forum/