Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • probleme calculateur

  • Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #2655  par fred64480
 20 août 2013 22:04
Bonjours a tous . Jai un sacrée souci . Jai un golf 3 avec moteur audi a3 3.2 v6 . Jai un gros probleme de map qui se modifi tout seul . Je vous explique . On ma supprimé lanti demarrage . Quand je demarre et je vais faire un tour pendant 10 minute tout va bien . Je suis parti faire un tour pendant 30 min et au retour de chez moi je coupe le contact et je rallume et la voiture veut plus demarrer . La pompe tourne mais pas dallumage . Cest que si je depasse 30 minutes de conduite que le souci arrive . C arriver meme quand jai laissé le contact pendant 30 minutes apres jai voulu demarrer et impossible de demarrer . Quand penser vous ??
 #2657  par Manu
 24 août 2013 17:12
A mon avis ton anti-démarrage n'est pas complétement inhibé. C'est pour ça que ça coupe au bout d'un délai et non pas d'une condition et que ça se "ré-dévéreouille" au bout d'un autre délai.