Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • [projet] Super 5 GT turbo injection

  • Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #3243  par mika45
 29 août 2014 19:36
bonjour a tous et merci pour l ajout.
voila moi c est mika et je suis l heureux proprio d un gt phase 1 de 1986 .
mon projet est de l équiper d une injection de 21 turbo dons je possède presque tout.
je suis mécanicien auto et passionner de mécanique mais la ou je suis a la rue c est pour mon calculateur d injection !!
que doit je faire pour que sa marche correctement tous en sachant que le reste du moteur est d origine seul un montage coupe
merci d avance
 #3245  par Manu
 30 août 2014 08:54
Salut Mika,

A première vue il te faut l'eprom spécifique pour les Super 5 GT turbo qui se monte sur le calculo de R21 à la place de l'eprom d'origine.
Pour cela il faut aussi que ton calculateur soit équipé d'un porte-eprom.

Sportivement,
Manu
 #3248  par gtt51ie
 31 août 2014 14:58
il te faut dessouder l eprom de r21T d origine et y soudé a la place un porte eprom, ensuite mettre une eprom ou ostrich avec carto de base du gt!
tu trouvera le porte eprom dans la boutique et pour l operation de dessoudage et soudage aussi!
 #3326  par maumau
 28 nov. 2014 16:19
J'ai un calculateur avec porte eeprom et un ostrich a vendre suite à un changement de projet
Mp si intéressé