Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • 505 dangel v6 (proto Peugeot sport)

  • Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #3462  par tranber28
 20 janv. 2015 14:08
Encore des.questions...

Je ne trouve pas.un calculateur de r25v6 tout court !

Par contre j'ai trouver Calculateur RENAULT
R25 V6 Automatique
BENDIX S101260202 D ou C

Et

CALCULATEUR RENAULT 25 V6

OCCASION,VENDU DANS L ETAT

Homme 7700739228


Ou sinon vous avez des sites à me conseiller
Merci bien
 #3470  par Manu
 25 janv. 2015 19:59
Je vais voir si j'ai pas ça qui traine. J'en ai détruits plus d'un pour récupérer juste le boitier :oops: Si j'avais su que c'était rare...

J'éviterais les calculateurs de BV auto si je pouvais. Je suis quasi sûr que ça va pas coller...

A la casse à coté de chez moi y'a un local entier rempli de calculateurs et j'ai l'habitude de piocher dedans sans vergogne. A l'occasion j'essaierais de faire plus attention.

++
Manu
 #3480  par tranber28
 27 janv. 2015 14:23
A volontiers si c'est possible qu'il t'en reste un car la un calculateur de r25v6 S101260201 bein c pas du tout pareil à l'intérieur !!! Du coup c'est pas ce modèle...

Vais chercher d'autres modèles

Merci bien
 #3502  par DocBrown
 03 févr. 2015 22:45
tranber28 a écrit :Bonjour
Je suis actuellement entrain de restaurer ce 505 dangel qui a étais fait en 1989 pour etre l'assistance rapide de la 405 dy Dakar
Salut,

Joli projet, ca vaut un petit coup de main ;)
Je vais suivre ce topic avec intérêt :!:

A+
 #3585  par tranber28
 26 févr. 2015 07:35
Merci docBrown

Du coup avec un peu d'aide jai acheter un calculateur de R25V6 BVA HOM 7700740747 S101260202d qui as la.même carte mère que mon ancien et étant en corse et la voiture à Marseille j'en es profiter pour dessouder l'ancien eprom et en remettre un nouveau avec ma cartographie du coup les essaie se feront autour de 10 mars car je vais à Marseille une semaine...
Juste j'ai un peu "peur" de brancher le nouveau et que vélo ré grille car je n'est pas trouver pourquoi cela avez cramé....

En pièce jointe la cartographie de la r25v6 Bva du calculateur citer plus haut rénome en txt mais bien en bin !
Fichiers joints
(8 Kio) Téléchargé 204 fois
 #3598  par Manu
 02 mars 2015 11:32
Tiens nous au courant. Teste la continuité des commandes de la pompe a essence si tu a vraiment peur.
 #3650  par tranber28
 12 mars 2015 18:59
bonjour
voici enfin des nouvelles!!!


mais bon ca ne demarre toujours pas^^ trop facile sinon!!
du coup jai de la pression d'essence dans le circuit
du coup quand je démonte les injecteur et que je l'ai fait fonctionner artificiellement pouir les netoyer dans le bac a ultrason avec un 12v alternatif redresser par une diode je l'ai entend bien marcher et de plus il on de bonne resistance
du coup j'ai contrôler au calculateur et j'ai bien du 12V au démarrage puis plus rien et après j'ai de nouveau 12V mais les injecteurs ne font pas sortir d'essence
demain de toute façon jai un injecteur neuf qui arrive du coup je pourrais verifier avec celui si !!
par contre si je mets un peu d'essence dans les cylindre ca tousse ce qui es donc bien a cause d'un manque d'essence

a bientot
 #3654  par Manu
 13 mars 2015 09:36
Salut,

Si les injecteurs cliquent sur banc, c'est qu'ils fonctionnent. Donc si ils ne s'ouvrent pas sur l'auto c'est plutôt un problème sur l'auto. Vérifie tes fusibles dans un premier temps. Également ta pompe a essence.

++
Manu
 #3661  par tranber28
 16 mars 2015 14:04
Il.marche enfin!!!

Après.avoir tout ré-verifier il.ne démarrer toujours pas
En faite la.panne était toute bête...
La.grosse broche 35 qui ce fixe sur le.calculateur avait les.connecteur trop.ouvert et du coup ne faisait pas assez contact avec le calculateur....
Et de temps.en temps ça marchais mais pas.tout le.temps !!!

Voici la vidéo du moteur tournant !

505 première !! : http://youtu.be/vCot5ZRmY-0

Régime.monter 505 : http://youtu.be/-wdmYhYGmts

roule : http://youtu.be/pJDNzp-n5HM
 #3662  par Manu
 16 mars 2015 17:17
Félicitations et bonne aventure ;-)
Tu as la voiture pour...