Bonjour a tous,
je me présente je m'appelle Jo 28 ans dans les Hautes-Pyrénées, passionné de tous sports mécaniques.
Tout d'abord un grand M E R C I pour se site clair et précis !
Une petite question : est-il possible de passer d'une gestion papillon/régime à une pression/régime ?
Je développe :
par chez nous nous faisons pas mal de modifs moteur pour le tout terrain dont beaucoup de montage turbo sur par exemple les 2,2l renault 21 ou 2l golf 3 gti. Le problème vous l'avez compris c'est qu'en gestion d'origine ça ne fonctionne pas comme il le faudrait. Est-ce possible ou n'est-ce qu'un rêve?
La seule soluce est-elle dans mon cas de passer en gestion 2lturbo reprogrammée pour le Renault et g60 reprogrammée pour le golf?
Merci d'avance pour votre aide!
je me présente je m'appelle Jo 28 ans dans les Hautes-Pyrénées, passionné de tous sports mécaniques.
Tout d'abord un grand M E R C I pour se site clair et précis !
Une petite question : est-il possible de passer d'une gestion papillon/régime à une pression/régime ?
Je développe :
par chez nous nous faisons pas mal de modifs moteur pour le tout terrain dont beaucoup de montage turbo sur par exemple les 2,2l renault 21 ou 2l golf 3 gti. Le problème vous l'avez compris c'est qu'en gestion d'origine ça ne fonctionne pas comme il le faudrait. Est-ce possible ou n'est-ce qu'un rêve?
La seule soluce est-elle dans mon cas de passer en gestion 2lturbo reprogrammée pour le Renault et g60 reprogrammée pour le golf?
Merci d'avance pour votre aide!