Bonjour,
Fenixecu étend sa gamme de service et propose aujourd'hui de réaliser des faisceaux automobiles. Réalisés dans les règles de l'art, nous proposons aujourd'hui différentes finitions. Notre expertise nous permet de répondre à toutes les demandes, de la conception à la réalisation.
Nous utilisons des matériaux adaptés, correctement dimensionnés et de haute qualité. Le sertissage est également réalisé avec des outils professionnels qui nous assurent un travail soigné et résistant dans le temps. Nous proposons toutes les finitions possibles, de la gamme basique (graine tressé, manchon gaine thermorétractable, câble automobile FLRY) à la gamme compétition (gaine thermorétractable Raychem, résine époxy V9500, câble répondant aux normes aéronautique, etc...). N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.
Voici quelques photos de la réalisation d'un faisceau sur mesure pour Clio 2 CUP. N'étant plus dans sa configuration d'origine, Fenixecu a réalisé l'étude en amont, réalisé les plans de câblage, puis enfin les faisceaux.
Sportivement,
Manu
Fenixecu étend sa gamme de service et propose aujourd'hui de réaliser des faisceaux automobiles. Réalisés dans les règles de l'art, nous proposons aujourd'hui différentes finitions. Notre expertise nous permet de répondre à toutes les demandes, de la conception à la réalisation.
Nous utilisons des matériaux adaptés, correctement dimensionnés et de haute qualité. Le sertissage est également réalisé avec des outils professionnels qui nous assurent un travail soigné et résistant dans le temps. Nous proposons toutes les finitions possibles, de la gamme basique (graine tressé, manchon gaine thermorétractable, câble automobile FLRY) à la gamme compétition (gaine thermorétractable Raychem, résine époxy V9500, câble répondant aux normes aéronautique, etc...). N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.
Voici quelques photos de la réalisation d'un faisceau sur mesure pour Clio 2 CUP. N'étant plus dans sa configuration d'origine, Fenixecu a réalisé l'étude en amont, réalisé les plans de câblage, puis enfin les faisceaux.
Sportivement,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.