bonjour, voila je suis en trains d’installer la ms3 f44, avant de faire valider ma première mise en route j'ai essayé tous mes composants, gros pb au niveau du capteur hall
je n'ai pas d'info entré tuner studio j'explique le branchement et tous mes essais.
capteur hall a tirage intégré 3 fils ref capteur 14 44 47 de dci renault.
comme la doc branchement + après contact
masse sortie interne boitier, entrée b3 calculo
info boitier entrée e1, entrée positive capteur reference cylindre
paramétrage du nombre de dents... réalisé. roue 60 pour 2
étant sur une prise vierge j'ai fait des essais a l'établi pour avoir la polarité du capteur qui doit etre bon. +/- et info sur piquage central du capteur (j'ai essayé d’intervertir la masse et signal mais pareil sa marche pas)
capteur testé avec batterie, quand un élément métallique est devant il délivre 12 v sur la sortie signal . + et - inversé pour essais et pas d'info sortie, donc je pence que mon capteur est bien branché.
j'ai fait un piquage en // a la gestion sur la masse capteur et sortie signal j'ai une info vacillante démarreur tournant de 0.15 v a 5 v au testeur, 0v moteur a l'arret.
donc j'ai bien une info. la je plante et n'y connais pas grand chose.
je n'ai pas d'info entré tuner studio j'explique le branchement et tous mes essais.
capteur hall a tirage intégré 3 fils ref capteur 14 44 47 de dci renault.
comme la doc branchement + après contact
masse sortie interne boitier, entrée b3 calculo
info boitier entrée e1, entrée positive capteur reference cylindre
paramétrage du nombre de dents... réalisé. roue 60 pour 2
étant sur une prise vierge j'ai fait des essais a l'établi pour avoir la polarité du capteur qui doit etre bon. +/- et info sur piquage central du capteur (j'ai essayé d’intervertir la masse et signal mais pareil sa marche pas)
capteur testé avec batterie, quand un élément métallique est devant il délivre 12 v sur la sortie signal . + et - inversé pour essais et pas d'info sortie, donc je pence que mon capteur est bien branché.
j'ai fait un piquage en // a la gestion sur la masse capteur et sortie signal j'ai une info vacillante démarreur tournant de 0.15 v a 5 v au testeur, 0v moteur a l'arret.
donc j'ai bien une info. la je plante et n'y connais pas grand chose.