Bonjour,
J'ai prix contact avec la personne qui a monté la MS2. Il m'a dit que le câblage avait été modifié pour utiliser des capteurs Hall en version EUR et non US.
Comme j'ai acheté un ensemble roue dentée et capteur Hall spécifique pour mon moteur au USA :
http://thedubshop.com/crank-trigger-package-type-4-vw/ j'ai modifié le montage pour coller à celui d'origine.
Problème, ma MS2 ne traite aucun signal et du coup rien sur TunerStudio :
alors j'ai testé le capteur Hall et c'est ok, j'ai testé le faisceau et c'est aussi ok, j'ai vérifié la continuité entre le capteur et les soudures interne à la MS de la DB37 , c'est aussi Ok.
Mon capteur passe bien de 12V (pas de dents devant) à 0V (lorsqu'une dent est devant le capteur) et l'info remonte bien aux entrées de la MS2.
J'ai checké chaque soudure et composant de ceci et j'ai bien la continuité selon le schéma:
Jumper à la place de D1 et D2 , pas de condensateur C12 et C30.
R12, R13 et C11 sont aux valeurs du schéma.
Jumper entre TachSelect et Optoin, Jumper entre XG2 et XG1 et Jumper entre OptoOut et Tsel.
Quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai mal fait ou que je dois vérifié. J'ai essayé les logs mais ils sont vide.
Au pire si une personne à un Jimstim en Paca ou région Lyonnaise/Isére , je suis prêt à faire le déplacement pour valider la MS2 à ce niveau car tout le reste fonctionne (capteur, injecteur et allumage), bien sur contre rétribution.
Merci d'avance.
Lionel