Salut,
En fait ce paramètre est une consigne de temps durant laquelle, après déclenchement de l'étincelle (c'est à dire à la fin de la charge de la bobine - le temps dwell), le calculateur ne POURRA PAS piloter la bobine. Un temps de repos quoi.
Logiquement il n'est pas nécessaire de toucher ce paramètre, sauf si ta bobine n'est pas adaptée à ta configuration, c'est à dire si elle est trop longue à charger pour ton régime maxi.
Pour ce qui est de tes paramètres, je les avait également vu sur internet, mais j'en ai vu beaucoup d'autres. Donc auxquels se fier ?
Voici un lien vers un site de calcul mathématique des temps DWELL :
http://www.useasydocs.com/theory/setdwell.htm
Personnellement je considère une bobine chargée à 7A, sauf si j'ai les spécifications du constructeur auquel cas je me sert de celles-ci.
++
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.