Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Allumage à étincelle perdue sur MegaSquirt (bobine gémo)

  • Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #4598  par Manu
 27 oct. 2015 08:26
La même chose, mais pas fabriqué par Bosch. C'est un IGBT fabriqué par Fairchild qui est plus récent que ceux de Bosch et donne de meilleurs résultats. Il chauffent moins et commutent plus vite. Ils sont fréquement utilisés dans les calculateurs d'origine par les constructeurs de calculateurs tels Magnetti-Marelli, Sagem, Bosch (oui même eux) !
 #4613  par Manu
 03 nov. 2015 08:31
Salut Chris,

Je m'excuse de ne pas avoir expédié ton IGBT. J'ai été fortement sollicité par les teams locaux pour la préparation du Criterium des Cévennes du W/E dernier et j'ai pas vu le temps passé. Je vais regarder le stock aujourd'hui et je t'appelle vers 13h.

Sportivement,
Manu
 #4621  par Manu
 09 nov. 2015 13:18
Salut,

tu m'excusera du retard (ou pas) :oops:
N° de suivi : 1Y00121523884

Sportivement,
Manu
 #5164  par Chris181
 27 mars 2016 21:58
Salut la compagnie,

ça fait quelques mois que la modif s'est faite sans la douleur, pour rappel, j'ai enlevé l'EDIS 4 pour un capteur hall et pilotage direct de la bobine Ford.
Tout fonctionne nickel (merci Manu !) , enfin sauf que jusque là je n'avais fait que des petits trajets (4/5 kms) :mrgreen:

Aujourd'hui, au bout de 20/25 kms, ratés moteur puis arrêt, boitier de la MS bouillant, le moteur est reparti une fois refroidi .

J'ai remarqué que les deux BIP373 montent très vite en T° à ne plus pouvoir les toucher ! :shock:

J'en déduis que le réglages de Dwells est mauvais ?

Quelle valeurs pour une bobine de EDIS 4 Ford ?

Merci