Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • pb de fonctionnement de ma ms1 v3

  • Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #2050  par yanoch
 26 déc. 2011 09:53
salut a tous
mon projet 2.1l t16 sur ma fiesta est fini voir petit video

http://www.dailymotion.com/video/xn8z63 ... anoch_auto

ma megasquirt MS 1 v3 deconne plein pot par intermittence, elle fonctionne bien ( 1 coup sur 10 ).
nous avons mis dans cette ms1 une table developée sur banc pour un 1.8 t16 casi identique a mon moteur sauf les injecteurs ( a l'origine des 365 et moi j'ai des 450 cc). lors de la premiere mise en route j'ai modifié le req fuel et tout a bien fonctionné.
parfois elle se met a deconner quand la t° de l'eau et adm depasse les 70. Je peux par la suite redemarrer 10 fois et le problème persiste c'est a dire elle tourne très riche ( 10.5 ) et pour pouvoir tenir le ralenti il faut que j'allume les ventilo ou les phares pour abaisser le volt de la batterie a 12.5. quand je coupe les éléments electriques elle devient très pauvre et cale immediatement
elle peut parfois se remettre a fonctionner la aussi en cours de mauvais fonctionnement (quand les t° sont elevés) c'est a dire que d'un coup elle devient normal et je n'ai plus besoin de garder allumer les ventilo pour quelle tienne le ralenti.
Je suis preneur d'idée pour resoudre mon problème
merci