Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Montage allumeur alfa origine ne fonctionne pas à froid ???

  • Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #3033  par Manu
 15 mai 2014 18:29
You're welcome ;-)

Et ton expérience peut toujours servir d'autres personnes, moi le premier...
 #9421  par justin8390
 22 août 2020 14:15
gtv6 a écrit :
02 mai 2014 19:13
Alors dans l'allumeur, il n' y a aucun module, un bobinage c'est tout je te ferai une photo. Le module d'amplification qu'il y a d'origine est basé plus loin sur l'auto dans un boitier avant de passer à la bobine.
Moi j'ai fais les mesures à la sortie du bobinage soit la broche de mon allumeur, il y a donc que 2 fils et en plus le corps de l'allumeur fait masse.
Bonjour,
avec le montage d'allumage d'origine du GTV6, comment vient ont se repiquer avec les files de la Megasquirt?
Faut il tout conserver ?
Sur le schéma de câblage de l'ECU, un fil noir et un fil blanc doivent aller sur le capteur vr ou hall.
j'ai aussi un fil marron dit sortie d'allumage qui doit aller sur le moins bobine ?

C'est possible d'avoir des photos de votre montage?
Merci d'avance je voudrais vraiment arrivé à la faire fonctionné, si il faut partagé d'autres photos pour mieux voir dites moi le.
Image
Image Image Image
 #9422  par gtv6
 30 août 2020 13:53
Le fil blanc et noir tu l'envoies directement à la MS (c'est lui qui te donne les tr/min). Et ta bobine sur le + , c'est le + qui passe par les résistances, et le - c'est le fil de sortie de ta MS.
Est ce que je suis clair ?