gtv6 a écrit : ↑02 mai 2014 19:13
Alors dans l'allumeur, il n' y a aucun module, un bobinage c'est tout je te ferai une photo. Le module d'amplification qu'il y a d'origine est basé plus loin sur l'auto dans un boitier avant de passer à la bobine.
Moi j'ai fais les mesures à la sortie du bobinage soit la broche de mon allumeur, il y a donc que 2 fils et en plus le corps de l'allumeur fait masse.
Bonjour,
avec le montage d'allumage d'origine du GTV6, comment vient ont se repiquer avec les files de la Megasquirt?
Faut il tout conserver ?
Sur le schéma de câblage de l'ECU, un fil noir et un fil blanc doivent aller sur le capteur vr ou hall.
j'ai aussi un fil marron dit sortie d'allumage qui doit aller sur le moins bobine ?
C'est possible d'avoir des photos de votre montage?
Merci d'avance je voudrais vraiment arrivé à la faire fonctionné, si il faut partagé d'autres photos pour mieux voir dites moi le.