gtv6 a écrit :Alors dans l'allumeur, il n' y a aucun module, un bobinage c'est tout je te ferai une photo.
Pas la peine, c'est ce que j'ai vu sur mes docs alors
gtv6 a écrit :Le module d'amplification qu'il y a d'origine est basé plus loin sur l'auto dans un boitier avant de passer à la bobine.
C'est le module Bosch d'amplification c'est ça ? Si c'est le cas c'est pas la peine d'en parler car il s'agit là du module de puissance, pas de commande...
gtv6 a écrit :Moi j'ai fais les mesures à la sortie du bobinage soit la broche de mon allumeur, il y a donc que 2 fils et en plus le corps de l'allumeur fait masse.
Mais l'alim 12V que j'ai vu sur tes schéma elle sert à quoi alors ?
gtv6 a écrit :Tu sais on m'a dit pas mal de chose depuis le début mais résultats cela ne marche pas donc je cherche je cherche désespérément sur les forums.
Si ca fonctionne, mais pas par temps froid
C'est toi qui l'as dit.
gtv6 a écrit :La soit disant MS prend en compte ce genre de capteur mais pas le mien ??? J'ai attendu dire aussi que certaine clio avait des soucis, qu'il fallait jouer sur les différents condo et résistance en entrée suivant l'auto mais rien de bien fiable.
On parle pas de la même chose là.
gtv6 a écrit :Bon sinon, je fais des essais hier, avec mon capteur d'origine dans l'allumeur sauf que j'ai branché ce module d'amplification et de traitement, et en sortie de celui ci j'ai un beau signal carré 0-5volts. Que je soit à bas régime, et à haut régime il est propre même au démarreur. J'ai envoyé ce signal à la MS sur le MAX9924 et par contre je l'ai comparé à un 5 volts.
Pour l'instant je n'ai pas eu de perte de synchro mais j’attends de voir. Dans la semaine, je vais essayer l'auto et le week end prochain je fais une sortie. Je te tiens au jus.
Quel module d'amplification ?
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.