Salut,
Peux-tu dans un premier temps bien isoler le transistor de boost.
Ensuite avec un oscilloscope la première chose à valider est que tu as bien un signal carré 0-5V qui pilote les transistors. Pour cela met le point positif de ta sonde sur la patte N°1 du transitor et le point référence de ta sonde (masse) sur une masse capteur. Vérifie aussi que le rapport cyclique du signal augmente avec le régime.
Si cela est bon, on ira plus loin.
Sportivement,
Manu
Peux-tu dans un premier temps bien isoler le transistor de boost.
Ensuite avec un oscilloscope la première chose à valider est que tu as bien un signal carré 0-5V qui pilote les transistors. Pour cela met le point positif de ta sonde sur la patte N°1 du transitor et le point référence de ta sonde (masse) sur une masse capteur. Vérifie aussi que le rapport cyclique du signal augmente avec le régime.
Si cela est bon, on ira plus loin.
Sportivement,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.