Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • [Contrefacon] pertes de syncro

  • Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #5937  par terminator34
 13 oct. 2016 22:40
Salut à tous!
J'ai une 306 XSi avec une MS2 et j'ai des pertes de syncros au delà de 4000trs... depuis quelques jours
ma continuité / résistance 0 entre le connecteur du capteur et le connecteur du boitier est OK
J'ai testé en augmentant la courbe de filtre anti-bruit, sans trop d'améliorations
il y a un moment j'avais effectué une réparation au niveau du fil pmh a rat de la prise côté faisceau, pas côté capteur, j'avais coupé et re-raccordé les fils entre eux, es ce que sa serais le manque de blindage autour qui poserais problème? es ce que en mettant des feuilles d'alu autour pourrais arranger?
J'ai reçu un capteur régime / pmh neuf je test bientôt
J'ai vu qu'on pouvais rajouter une résistance de 5 ou 10 kohms sur le fil vr+ ou bien isoler de papier d'alu la ligne vr ou bien remplacer le conditionneur vr et les condensateurs sur la carte...
et le pire dernièrement, le moteur ne démarre plus si je met pas un peu de pap, et quand je la tiens au pied si je lache sa coupe, et en modifiant l'ouverture de vanne sa change rien, en fait j'ai a bloc de pertes de syncro sur démarreur aussi.....
dernièrement j'ai mis a jour le logiciel tunerstudio mais bon sa n'a rien avoir
je déprime lol....
vous en pensez quoi? que faut t'il faire? quelles sont les solutions?
merci beaucoup!!
Modifié en dernier par terminator34 le 14 oct. 2016 19:24, modifié 1 fois.
 #5938  par Manu
 14 oct. 2016 09:03
Bonjour,

As-tu essayé avec un matériel officiel ?
 #5947  par terminator34
 14 oct. 2016 19:22
j'ai testé avec un capteur neuf, pareil
j'ai isolé d'alu l'endroit ou j'avais réparé, pareil
j'ai testé en débranchant la bobine, je n'ai plus de coupures sur démarreur... sa veut dire quoi?