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Besoin d aide pour identification MS

MessagePosté :06 janv. 2017 20:22
par ronzeturbo
Bonjour à tous
Qui peut m identifier cette MS s'il vous plaît.

Re: Besoin d aide pour identification MS

MessagePosté :06 janv. 2017 20:22
par ronzeturbo
Suite...

Re: Besoin d aide pour identification MS

MessagePosté :06 janv. 2017 20:49
par nissag250
c'est écrit dessus; mégasquirt MS2/ V3 avec modifs sur la carte processeur et extension sur la proto area .

Re: Besoin d aide pour identification MS

MessagePosté :06 janv. 2017 21:14
par ronzeturbo
A quoi servent ces modifications et cette extension ?

Re: Besoin d aide pour identification MS

MessagePosté :07 janv. 2017 12:34
par nissag250
les résistances sur la proto area, certainement une sortie supplémentaire programmmable,
Les deux petits fils sur la carte fille MS2, je ne sais pas , mais je trouve ça dangereux !
il faut demander à Manu, il doit savoir .

Re: Besoin d aide pour identification MS

MessagePosté :07 janv. 2017 13:30
par Manu
Salut,

Comme l'a dit nissag précédemment c'est une MS2. Elle a été assemblée en France par une personne compétente.
  1. Il y a une modification au niveau de la sortie FIDLE pour accepter une électrovanne type PWM, ou bien l'utiliser comme une sortie programmable 5A.
  2. Il y a une sortie allumage supplémentaire, qui est disponible sur la pin SPR1 de la prise DB-37
  3. Les modifications sur le processeur sont optionnelles et donnent accès à 2 E/S supplémentaires pour la MS2, souvent utilisées pour le dual carto et/ou le flatshift-strat de départ. Le boulot est bien fait.
  4. Il y a une résistance sur le proto area pour laquelle je ne vois pas d'utilité, sauf activer une des sorties du point 3. Des photos de dessous permettraient de mieux comprendre.
Sportivement,
Manu

P.S. : J'ai effacé ton deuxième post doublon.

Re: Besoin d aide pour identification MS

MessagePosté :07 janv. 2017 13:44
par ronzeturbo
Manu a écrit :Salut,

Comme l'a dit nissag précédemment c'est une MS2. Elle a été assemblée en France par une personne compétente.
  1. Il y a une modification au niveau de la sortie FIDLE pour accepter une électrovanne type PWM, ou bien l'utiliser comme une sortie programmable 5A.
  2. Il y a une sortie allumage supplémentaire, qui est disponible sur la pin SPR1 de la prise DB-37
  3. Les modifications sur le processeur sont optionnelles et donnent accès à 2 E/S supplémentaires pour la MS2, souvent utilisées pour le dual carto et/ou le flatshift-strat de départ. Le boulot est bien fait.
  4. Il y a une résistance sur le proto area pour laquelle je ne vois pas d'utilité, sauf activer une des sorties du point 3. Des photos de dessous permettraient de mieux comprendre.
Sportivement,
Manu

P.S. : J'ai effacé ton deuxième post doublon.
Merci Manu c est plus clair comme ça, et oui tu as bien fait car je n'avais pas posté au bon endroit.
On me l'a vend avec câble faisceau neuf et diverses sondes pour 350 euros, penses tu que le prix soit correct?

Re: Besoin d aide pour identification MS

MessagePosté :07 janv. 2017 13:44
par Manu
Très correct. Cela représente plus de 50% de remise par rapport au un matériel neuf et identique... Et comme une MS2 c'est du solide...

Re: Besoin d aide pour identification MS

MessagePosté :07 janv. 2017 13:47
par ronzeturbo
Manu a écrit :très correct.
Ok je fonce, pas de soucis pour gérer un Cleon renault turbo en multipoints? C'est pour remplacer ma fenix

Re: Besoin d aide pour identification MS

MessagePosté :07 janv. 2017 13:55
par Manu
ronzeturbo a écrit :Pas de soucis pour gérer un Cleon Renault turbo en multipoints? C'est pour remplacer ma fenix
http://forum.megasquirt.fr/megasquirt-d ... -t151.html