Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Besoin d aide pour identification MS

  • Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #6095  par ronzeturbo
 06 janv. 2017 20:22
Bonjour à tous
Qui peut m identifier cette MS s'il vous plaît.
Fichiers joints
IMG_0131.jpg
IMG_0131.jpg (87.52 Kio) Vu 2110 fois
IMG_0130.jpg
IMG_0130.jpg (80.63 Kio) Vu 2110 fois
 #6104  par nissag250
 07 janv. 2017 12:34
les résistances sur la proto area, certainement une sortie supplémentaire programmmable,
Les deux petits fils sur la carte fille MS2, je ne sais pas , mais je trouve ça dangereux !
il faut demander à Manu, il doit savoir .
 #6105  par Manu
 07 janv. 2017 13:30
Salut,

Comme l'a dit nissag précédemment c'est une MS2. Elle a été assemblée en France par une personne compétente.
  1. Il y a une modification au niveau de la sortie FIDLE pour accepter une électrovanne type PWM, ou bien l'utiliser comme une sortie programmable 5A.
  2. Il y a une sortie allumage supplémentaire, qui est disponible sur la pin SPR1 de la prise DB-37
  3. Les modifications sur le processeur sont optionnelles et donnent accès à 2 E/S supplémentaires pour la MS2, souvent utilisées pour le dual carto et/ou le flatshift-strat de départ. Le boulot est bien fait.
  4. Il y a une résistance sur le proto area pour laquelle je ne vois pas d'utilité, sauf activer une des sorties du point 3. Des photos de dessous permettraient de mieux comprendre.
Sportivement,
Manu

P.S. : J'ai effacé ton deuxième post doublon.
 #6108  par ronzeturbo
 07 janv. 2017 13:44
Manu a écrit :Salut,

Comme l'a dit nissag précédemment c'est une MS2. Elle a été assemblée en France par une personne compétente.
  1. Il y a une modification au niveau de la sortie FIDLE pour accepter une électrovanne type PWM, ou bien l'utiliser comme une sortie programmable 5A.
  2. Il y a une sortie allumage supplémentaire, qui est disponible sur la pin SPR1 de la prise DB-37
  3. Les modifications sur le processeur sont optionnelles et donnent accès à 2 E/S supplémentaires pour la MS2, souvent utilisées pour le dual carto et/ou le flatshift-strat de départ. Le boulot est bien fait.
  4. Il y a une résistance sur le proto area pour laquelle je ne vois pas d'utilité, sauf activer une des sorties du point 3. Des photos de dessous permettraient de mieux comprendre.
Sportivement,
Manu

P.S. : J'ai effacé ton deuxième post doublon.
Merci Manu c est plus clair comme ça, et oui tu as bien fait car je n'avais pas posté au bon endroit.
On me l'a vend avec câble faisceau neuf et diverses sondes pour 350 euros, penses tu que le prix soit correct?
 #6109  par Manu
 07 janv. 2017 13:44
Très correct. Cela représente plus de 50% de remise par rapport au un matériel neuf et identique... Et comme une MS2 c'est du solide...